Notre premiere adoption officielle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout nos chats on été trouver ou récupérés, certain se sont fait adopter et d'autres sont resté chez moi, mais jamais adopté officiellement.

Le 26 décembre 2009 on à trouvé un chat dehors, tatoué on a retrouver ses maitres, quelques jours après le revoilà sous notre fenêtre ...

Ses maitres l'ont mise dehors et ne veulent plus la prendre chez eux.

Voila comment Mimi est arrivée chez nous, environ 13ans, fiv+, elle n'aime pas trop les autres chats et on en a déjà beaucoup.

Elle est donc prise en charge par une association et on lui cherche des maîtres, mais voila qui veut d'un chat de 13 ans qui a le sida ... ? PERSONNE !!!

Depuis quelques temps elle est un peut malade, elle s'est bien habituer à être chez nous, elle n'est jamais seule et à tout ce qu'elle veut...

Alors voila après un an de recherche d'adoptants on a décider que ça serait nous !! On a signer les papiers pour le contrat d'adoption et ça y est Mimi est a notre nom !!

Bon c'est pas vraiment l'adoption que j'aurais voulu mais voila notre petite vieille va rester chez nous pour toujours !!

14 réponses
Marie412
Marie412

Il y a beaucoup d'animaux qui choississent LEUR famille. Ma Mimi et sa "soeur" canine Neige ont fait le même choix que ta Mimi! Bravo Margaux, et félicitation à Mimi, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Dellys! Belle et futée! Je vous souhaite de vivre une encore très longue et belle histoire d'amour avec ta minette.

PS: les "Mimi" sont super, je sais de quoi je parle, j'en ai 3 à la maison (chat, cochon d'inde et humaine!) ;o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation Margaux.

Cela fait chaud au coeur......Comme quoi les chats sont des animaux déterminés à obtenir ce qu'ils veulent. La preuve par Margaux :-)

Maellev
Maellev

super pour mimi =) elle sera heureuse avec tous c est copains et copines qu elle ne quittera jamais =) c est super pour elle au moin elle a eut un bon debut d année 2011 =D plein de calins a elle et tous les autres =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félicitation margaux, gate la bien (je suis sure que oui), elle est trés belle en tous cas!

beaucoup de bonheurs à vous 2!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?