Notre petite Hello est morte hier

Utilisateur anonyme

La petite chatte que j'avais récupéré en Mars dernier est morte hier.

La péritonite infectieuse féline ne l'a pas épargné. J'ai du l'enmener chez le véto pour qu'elle ne souffre plus.

Elle nous manque énormément, et comme dit mes filles, ce n'est pas juste de voir ce petit bout de 5 mois partir comme ça, alors que nous l'avons récupéré dehors. Ce n'est pas juste qu'elle n'ai pas eu le droit de vivre au moins jusqu'à 15 ans.

Elle aurait vraiment mérité de vivre et de resté auprès de nous.

Ce matin, j'ai donné à manger à tous mon petit monde et pourtant, y en a une qui manquait à l'appel.

Non c'est vraiment pas juste..........

5 réponses
Utilisateur anonyme

jte comprend jai perdu mon lapin nain ya pas longtemps a cause d'une maladie il avait 3 ans et il me manque beaucoup jen ai encore 6 mais comme tu dit il en manque un ... ,ca fait un vide .tu a fait ce quil avait de mieux a faire pour elle et elle a passé les derniers mois de sa vie entouré de gens qui laime et la bichonne courage a toi

Utilisateur anonyme

oui tu as raison. On dit qu'avec le temps......

J'ai vu que tu avait beaucoup de Pin-pin.....

Dont un qui s'appelle Flocon. J'en ai aussi pas mal des nains, et une qui s'appelle Flocon également. Et pris 2 grand dans une brocante (sous le harcelement de mes filles... lol) qui ne seront pas mangé.

Ils vivent en groupe et s'entende très bien avec mes poules et cannes.... Certains ont d'ailleur gouté à quelques legumes du jardin lord de leur escapades.....

Brava

R.I.P Hello, je suis désolée pour toi Janeway....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi jen ai pris une dans une foire (noisette) jai eu pitié en le voyant il la vendait pour la viande comment des gens peuve acheter un lapin vivant le faire grossi et le manger aprés ca je capte pas bref tu a mis des photo sur ton profil?

Utilisateur anonyme

Non pas encore. Il faudrait que je prenne toute ma petite troupe. Mais au complet ce sera difficile.

Oui moi je ne mange pas de lapin, ni de cheval d'ailleur. Mes lapins sont des nains tête de bélier, certains aux yeux bleu. 2 sont des grands. L'une d'elle est teddy, elle ressemble à une grosse boule de poil. La petit histoire c'est que je cherchait de grande cages pour mes chons, pour l'hivers, mais j'ai eu les pin-pins avec. lol. Depuis je dirais qu'ils ont fait quelques petits.... D'ailleurs je pense sérieusement à me renseigner pour faire stériliser certains.... D'autres ont été placé, dans de bonne familles.