Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

115 réponses
Melly

Il te fait des clins d'oeil le coquinou!

Mure 69

Bravo Margaux pour tes bonnes actions, en plus, tu as des talents d'écrivain.....et de photographe...chapeau bas ;)

Melly

Lol Chat-peau :p

Utilisateur anonyme

Ohhhh il est trop mignon Léo... J'adore la photo où il cligne des yeux.

Je vois qu'il a fait les présentations. Il faut attendre pour que les autres l'acceptent mais ça devrait aller, déjà, il est sociable. Et il s'est fait un ami : Sweety !

Plein de gros bisous à Léo, et encore bravo Margaux pour ce que tu as fait pour lui.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon le petit Léo ! Il comme à se faire à la maison et aux chats, c'est super :)

Utilisateur anonyme

Léo nous à fait un ENORME pipi sur le lit de ma mère hier soir et un gros caca ...

Bah oui il était sous le lit et pas de litière dans la pièce alors il a fait là ou il a pu ...

Du coup aujourd'hui on l'a obliger à ne pas rester sous le lit, du coup il a passer la journée sur une chaise dans le salon, pour un chat qui vient de dehors il semble apprécier le confort ^^

Avec les autres chats c'est toujours pas top, sa grogne et crache encore un peut mais ça va, il semble aussi très joueur. Enfin voila ça avance petit à petit :)

Utilisateur anonyme

il est vraiment beau (j'ai un faible pour les tigré!), pas cool pour le lit de ta maman!!

j'espére qu'il va se faire accepté par tes chats!

et sinon il se met à bien mangé?

Utilisateur anonyme

Bon, au moins tu sais que du côté des fonctions naturelles tout va bien (mdr).

Bon, d'après tes descriptions très détaillées je dirais que l'entente avec les autres chats est presque cordiale.

Encore quelques jours et cela sera encore mieux.

Il est beau ce Léo.

Utilisateur anonyme

eloybrowny alors mes autres chats vont l'accepter je pense parce qu'il n'attaque pas, il est assez soumis (heureusement) mais comme ce n'est plus un chaton (enfin selon le véto il a 1 ans pour nous il a 9/10 mois) il se fera accepter moins vite, les chatons je les met directement avec les grands et sa crachote deux minutes et c'est fini .

Et oui Delly il fait bien ses besoins, et dans la litière normalement, mais bon là on va dire que c'était un accident ^^

Et oui il mange bien, il se requinque un peut, même si le véto à dit qu'il était bien (3,5kilo) mois je trouve qu'il fait tout chetif, il a besoin de prendre bien 500g je pense !

Alors il mange bien ses croquettes et ses deux petites cuillères de pâtée par jour pour son médicament et pii pour le faire plaisir hihii

Utilisateur anonyme

Oui Margaux, je ne m'inquiète pas, là c'était vraiment un accident.

Il a du d'ailleurs être bien "malheureux" pour se sentir obligé de faire en dehors d'un bac à litière.

Tu as sûrement raison pour son poids.

Je ne me fie jamais aux vétérinaires qui, très souvent trouvent très bien en poids les chats alors que ceux-ci ont besoin de se remplumer.