Désoler de pas avoir donner de nouvelles.
Du coup, je vais vous faire un résumé de ce qui s'est passer.
Comme dit ma mère est aller chez le veto qui lui a annoncer que notre petite puce souffre d'une infection de l'utérus avec un abcès. D'après ce que j'ai compris l'infection est très étendu et l'abcès assez grand. Le véto nous donc proposer deux choix : traitement ou opération. On a pris le traitement (donc ce antibiotique et anti-inflammatoire). Le véto.nous avait aussi dit que si jamais l'abcès souffre d'un coup dans le ventre de la petite il fallait venir en urgence pour la faire opérer.
Donc on lui a donner le traitement qui pour moi devait la soulager. Elle se comportait normalement, elle jouait, elle nous courait apres. Tout avait l'air d'aller sauf que entre temps (tout les quelques jours) elle avait des crises de douleurs. Donc elle se mettait à miauler (c'était juste horrible à entendre) et a perdre du pus. Quand la crise était passer elle se reposer et ça allait de nouveau quelques jours.
L'opération était prévu que le traitement fonctionne ou pas mais on aurait.preferer attendre le mois prochain.
Sauf que la c"est plus possible.
Ce matin, elle a refait une crise avec son ventre qui.se crispe et une perte de pus mais a un moment donner j'ai vu des petites taches marrons dans le pus vert. Et pour les passer les détails, au final elle perdait du sang. C'était plus vert mais rouge.
Ma mère a appeler le véto qui lui a dit de l'amener. Elle a pu parler avec le véto même. Elle lui a demander si comme elle perd du sang, est ce qu'il y a un risque de cancer. Le véto a dit qu'il vont lui faire passer une échographie pour voir.
Il a demander si elle est prête, si elle accepte qu'elle soit opérer. Évidemment ma mère a dir oui. Maintenant on attend des nouvelles pour savoir ce qui se passe vraiment.
Voilà pour les nouvelles. Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.