Notre chatte est-elle en train de mettre bas ?

Lucas8310

Entre le 28 Avril & le 6 Mai dernier notre chatte a fait une fugue. Après l'avoir retrouver nous avions des doutes concernant une potentielle gestation mais comme elle a eu ses chaleurs ont a écarter l'idée.

Mais depuis un peu moins d'une heure maintenant, elle miaule tres fortement, se leche souvent la vulve et est agitée.

Est-il possible qu'elle soit en train de mettre bas ?

Et si oui, est ce que quelqu'un peut me donner des conseils parce que ses miaulements me font vraiment mal au coeur.

Merci d'avance.

96 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire " vas-y accouche! "

En tous cas ca ressemble a un accouchement imminent!

Prépare une boite en carton de déménagement avec un plaid dedans et met la en bas d'une armoire elle ne va pas forcément accoucher dedans mais elle y deplacera peut-être les petits apres..

Ne touches pas les petit ( deja dit) avant qu'elle ne les ai déplacé.

Ne t'inquiète pas de ses cris duranr le travail, c'est normal tu vas voir c'est génial.

Par contre dès que possible, fait la stériliser car 3 semaines après avoir accouché elle sera de nouveau en chaleur...

Lucas8310

Elle a encore perdu du liquide mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est rougeatre.

Mike64

Ce sont des sécretions placentaire, couleur rouge/ marron

" Monique "
Mike64

https://www.*******.fr/chat/guide/accouchement-chatte/

" Monique "
Mike64

*******😉

" Monique "
Mike64

W o o p e t s

" Monique "
Utilisateur anonyme

W.a.m.i.z.

( ne pas confondre avec " what a f..ck! "

Utilisateur anonyme

Perdu c'était pas ça !

Lucas8310

Merci pour vos réponces 😁

Mike64

@centpedigree .....va pas jouer au loto cet après midi 🤣🤣🤣🤣🤣

" Monique "