Notre chatte est-elle en train de mettre bas ?

Lucas8310
Lucas8310

Entre le 28 Avril & le 6 Mai dernier notre chatte a fait une fugue. Après l'avoir retrouver nous avions des doutes concernant une potentielle gestation mais comme elle a eu ses chaleurs ont a écarter l'idée.

Mais depuis un peu moins d'une heure maintenant, elle miaule tres fortement, se leche souvent la vulve et est agitée.

Est-il possible qu'elle soit en train de mettre bas ?

Et si oui, est ce que quelqu'un peut me donner des conseils parce que ses miaulements me font vraiment mal au coeur.

Merci d'avance.

96 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Merci pour les nouvelles. Si Madame triture ses points, un boddy serait quand même mieux accepté qu'une collerette. Mais si elle ne tripatouille pas la cicatrice et se contente de la lécher un peu, pas de problème. Elle va s'en sortir cette mémère, on croise les doigts !

Lucas8310
Lucas8310

Pour le moment, la convalescence ce passe bien.

Elle a tendance à lécher les points de suture. En fait elle s'intéresse apparemment au petit morceau de fil qui dépasse en bas de sa plaie.

En tout cas, elle va bien.

Je vous met une photo de ses points de suture juste en dessous.

Mike64
Mike64

Très belle la cicatrice en tous cas

Allez bonne soirée à vous après tous ces moments compliqués

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋🏻 !

Ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur les forums et là qu’est-ce que je vois ???

C’est super !!!! 😄 Vous devez être très soulagés (enfin pourquoi « devez » plutôt « êtes »😉)!

Je lui souhaite un très bon rétablissement ! Donnez-nous des nouvelles 😊

Lucas8310
Lucas8310

Ça y est la convalescence est terminé. On est aller chez le véto hier pour sa visite de contrôle et son rappel du vaccin contre le coryza. Tout va bien, elle est en pleine forme. Contente que tout ça soit derrière nous et encore une fois merci pour vos messages et vos conseils. Ça nous a beaucoup aider 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est bien qui finit bien 🥳

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?