Bonsoir.
Notre problème date depuis plusieurs années (en fait depuis que nous avons ce chat...) mais là mon copain a atteint ses limites de tolérance.
Nous avons récupéré un chat que notre colocataire avait adopté puis il a déménagé...et nous a laissé le chat...
Ce chat vient d'un refuge et il a apparemment été mal sevré. Ce qui entraîne plusieurs comportements bizarres. Il n'est pas très sympa et il ressemble à Grumpy Cat...
Mais bon, c'est notre chat, j'ai quand même de l'affection pour lui.
Pendant l'été tour va bien, il passe le plus clair de son temps dehors mais dès que les températures baissent, il rentre dans la maison et à la moindre contrariété pisse sur notre lit, les canapés...
Aujourd'hui par exemple, nous ne lui avons pas donné de pâtée et ensuite il est allé dans la chambre et à pissé sur le lit.
Qu refuge il avait été stérilisé apparemment, mais la dernière fois le veto nous a dit que pas vraiment (?!)
Qu'avez vous a me conseiller ? Mon copain veut s'en séparer.
Je n'ai pas envie qu'il retourne en refuge, nous avons déjà essayé de lui trouver une famille d'accueil autour de chez-nous qui ait du terrain lais pas trouvé...
Merci beaucoup pour vos réponses.