Notre chat et nos caresses

Utilisateur anonyme

Bonjour les amoureux des chats :) Pour ceux et celles qui aimeraient savoir ce que pensent nos chats de certaines de nos caresses, c'est ici que ça se passe :

http://www.jacktheblackcat.com/2016/03/08/comprenez-chat-quil-deteste-de-vos-caresses-10/

Bonne visite et bonne lecture dans le monde de Jack 😉

7 réponses
Utilisateur anonyme

Très bien fait 😁

Malkia

Euh...mes chats aiment que je les caresse à rebrousse poils...mais bon, chaque chat est différent hein^^

Pour le reste, ça tombe sous le sens, non? 🙂 (je comprends pas le coup de "caresser la tête pour en faire un mini Mufasa" ??)

Utilisateur anonyme

Evidemment ça tombe sous le sens :) J'aime bien taquiner mon chat tout en douceur bien sûr... Pour le style "Mufasa", c'est le rebrousse poil sur la tête. Je ne sais pas vous, mais moi quand je lui fait avec son regard espiègle, sa tête me fait penser à un petit lion. C'est trop mignon.

Kitiara, merci pour le compliment :) Mon chat sera content de savoir que ça vous plaît !

Utilisateur anonyme

Evidemment ça tombe sous le sens :) J'aime bien taquiner mon chat tout en douceur bien sûr... Pour le style "Mufasa", c'est le rebrousse poil sur la tête. Je ne sais pas vous, mais moi quand je lui fait avec son regard espiègle, sa tête me fait penser à un petit lion. C'est trop mignon.

Kitiara, merci pour le compliment :) Mon chat sera content de savoir que ça vous plaît !

De rien 😁

Utilisateur anonyme

Très bien je trouve 😁

Utilisateur anonyme

Merci Sissiou0

:)
Utilisateur anonyme

De rien j'irai souvent sur ton site