notre bebe chat roux est tout fou de nous deja

Utilisateur anonyme

notre petit chat "rocky" est super calin joeur et il et tout le temp en train de nous faire rire. ces trop bien d'avoir un chat ces les plus mimi faut les gatees un maximum. mouaaaaaaah a mon rocky

3 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d'accord, moi j'ai mon chaton depuis maintenant 3 semaines et elle nous suit partout, toujours dans nos jambes et joue bcp avec nous........ Ils sont vraiment adorables

Utilisateur anonyme

Vins, je te souhaite beaucoup de bonheur et de longues années pleines d'amour avec Rocky.

Utilisateur anonyme

nini.....vins est mon ancien chien chat deceder en juin ;(