Nos poilus et la chaleur, trucs et astuces

Utilisateur anonyme

Idée que vient de me donner l'assistante de mon véto, que j'ai appelée pour BB Harley qui supporte vraiment très mal cette chaleur écrasante depuis plusieurs jours : leur mettre à disposition une serviette humide par terre.

Bon, encore faut-il que le loulou accepte de s'y installer, et pour l'instant avec ma crapouille c'est pas gagné, mais du coup avec 7 minous en tout j'ai disposé des serviettes humides un peu partout dans l'appart, ils en feront ce qu'ils voudront.

Bien sûr, humidifier le chat très souvent, ça on le fait déjà presque tous.

L'assistante a aussi approuvé mon "truc" pour les inciter à boire : faire cuire une viande, de la volaille ou du poisson dans de l'eau, faire bien refroidir le tout et donner au chat la viande/volaille/poisson émietté(e) dans son eau de cuisson ainsi parfumée. Ils mangent très peu en ce moment, et quasi pas leurs croquettes, alors au moins là ils ont du solide et du liquide en même temps.

Bien sûr post ouvert à toutes les idées ! :)

"Mamaaaaaaan, tu veux bien baisser le soleil de 5° steup ?"

21 réponses
Utilisateur anonyme

hé oui, les chats n'aime pas l'eau !

bon courage à tous et toutes !