Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Utilisateur anonyme

Nan je laisse Enjoy sa fait mixte ^^ mais de toute manière manaly va peut être changer son nom :)

Et non ils restent chez moi jusqu'à se qu'ils se fassent adopter. Mais ils sont pris en charge par le refuge de Montgeron (il y a une page pour eux sur facebook "animaux sans foyer").

Se qui veut dire qu'ils seront pris en charge pour les vaccins, l'identification et pour le placement. Moi je fait la nounou enfaite :)

Mais la au refuge ils sont déborder, ils viennent de récupérer 6 chatons dans un carton ... Ils sont parti en accueil chez une soigneuse.

Utilisateur anonyme

Bon, ben c'est Noizette qui va être contente !!!

C'est vrai qu'un mâle me paraissait mieux avec ma Louloute, mais bon : on va bien voir !

Utilisateur anonyme

Elle a un bon petit caractère, fait moi confiance

Utilisateur anonyme

Post pour Enjoy :

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/enjoy-ses-photo-sa-vie-3-1308.html

Post pour Eve :

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/eve-ses-photo-sa-vie-3-1309.html#12532

Et une petite photo pour le plaisir avec sweety qui s'improvise nounou:

Utilisateur anonyme

c'est tro choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tigron

Il est gentil et patient "tonton Sweety" !

Utilisateur anonyme

Oui il est trop gentil mon Sweety :)

hihii

Quand il en a marre il ne dit rien, il s'en va tout simplement :)

Wall-e aussi il est pareil :)

Utilisateur anonyme

J'ai fait une petite vidéo montage, dite moi se que vous en pensez :

(j'ai galéré heiin donc soyer gentil ! )

http://www.youtube.com/watch?v=ev_saABynM8&feature=youtube_gdata

Utilisateur anonyme

Elle est super ta vidéo ! et t'a trouvé la bonne musique de fond ! Quand on voit sweety à côté, je réalise mieux à quel point elles sont toutes petites, mais vraiment adorables ! Un pti film vraiment sympa ! Bravo Margaux !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

J'ai mis quelque video d'enjoy dans son post aussi si tu veut voir