Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je vais essayer de faire des nouvelles photo (si j'y arrive^^).

Aujourd'hui c'est pesé :

Enjoy : 310 grammes

Eve : 300 grammes

Utilisateur anonyme

Je les propose tous les deux comme prochains Wamiz de la semaine !!! et j'ai hâte de savoir pour Enjoy.... Quand Noizette me regarde avec ses bons yeux je me dis "ma pauvre, si tu savais ce qui t'attend !!!", mais j'ai confiance !

Utilisateur anonyme

Enjoy commence à avoir plein de marron sur le visage c'est trop chou ^^

Tu rate quelque chose moi je te dis :p Tu pourrais venir les voir plus tôt :)

Des qu'ils sont en liberté ils nous suivent partout, grimpe de nos pieds pour arrivé jusqu'à notre tête (comme quoi ils sont petits mais sa veut rien dire) et ils commencent à faire des bons dans tout les sens hihii

Et tu pourra lui donner le biberon comme ça :)

Utilisateur anonyme

Et oui Noizette ne sais pas à quoi elle s'attend :p

Mais sa va parce qu'ils vont être habitué au chats donc pour eux pas de probleme. Et enjoy est tout calme alors il (ou elle) n'ira pas embeter ta petite Noizette, et qui sais sa se trouve Noizette va s'en occupé comme si c'été son petit :)

Chez moi il y a que Charly qui joue avec eux, wall-e et sweety se couchent prés d'eux mais pas trop sinon ils ont peur hihi de vrai trouillard.

Utilisateur anonyme

Promis je te tiens au courant au + vite, mais c'est pas forcément simple. Faudra que tu me donnes toutes tes coordonnées et l'itinéraire pour aller chez toi. Tu me mets ça sur un post privé stp ?

Utilisateur anonyme

Enjoy :

Eve :

Solebo

oh comme ils sont choux..trop belles photos, merci de nous les faire partager Margaux;

n'hésites pas à prendre une vidéo quand ils te suivent comme le reportage ce midi hihi

Utilisateur anonyme

c'est bien vrai que je rate de très jolis instants.... ils ont tous les deux une si jolie petite "trogne" on les mangerait ! Solebo a raison : ça fait vraiment penser au reportage de 30 Millions d'Amis !!

Utilisateur anonyme

Petit changement, après une longue réflexion je pense que se sont deux petites femelles (leur fesses étaient toutes gonflées et irritées quand je les ai eu maintenant que c'est normal bah sa ne ressemble pas à un malou).

J'aurais surement confirmation par la directrice du refuge ou elles sont prisent en charge cette semaine.

Solebo

hihihi..enjoy se changera en enjoyette lol!

pourtant Eve a la frimousse plus fine, ..

tu les place en refuge alors cette semaine?