Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Utilisateur anonyme

Alors quelques petites nouvelles :

Les deux petits bouts vont bien, Eve continu à râler et ne veut dormir que dans nos mains, quand elle est en dehors de sont parc elle nous suit partout hihii

Quand a Enjoy, il a déjà compris (un peu) le système de la litière et fait quelque fois ses besoins dedans, hihii il est aussi très calme et adore dormir emmitouflé dans un petit polaire et une bouillotte.

Et aussi ils commencent à jouer entre eux et a se faire la toilette :)

Solebo

ça doit être trop mimi..n'hésites pas à prendre une vidéo quand ils jouent ensemble ou même qu'ils font leur toilette..je suis sûre que c'est craquant:))

Utilisateur anonyme

J'en ai une mais évidement le temps que j'aye chercher mon appareil ils arretent ^^

Je vais la mettre sur youtube et mettre le lien ici :)

Et leurs oreilles commencent à se decollées encore plus hihii

Utilisateur anonyme

Nan enfaite ils jouent vite fait juste au debut ...

http://www.youtube.com/watch?v=rq7ua1iU0yw

Je vais essayer de faire d'autres video mieux :)

http://www.youtube.com/watch?v=QeFwZC93ubo

Solebo

hihihi.ils sont trop mignons..

mais tu sais, ça ressemble à des bb norvégiens je trouve, mais bon ,ce n'est que mon avis

Utilisateur anonyme

Non non se sont des goutieres ^^

Mais ils ont le poils mis long et tout ebouriffer c'est pour ça :)

Maellev

ils ont vraiment trop mimi !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voila enfin des video ou ils jouent vraiment !!

Eve sur la première, il y a Mimi qui miaule derrière parce que s'était se matin, j'ai nourri les chatons avant elle donc elle n'était pas trop contente hihii

http://www.youtube.com/watch?v=2tDe5_RRCeY

Eve en Enjoy qui jouent sur la deuxieme (faite à l'instant).

Manaly, Enjoy c'est celui qui est le plus sur le dos (soumis) et que je filme en gros plan, Eve c'est celle qui rend forfait à la fin et s'enfuit sous le lit hihii

http://www.youtube.com/watch?v=t51EDSSxzMg

Utilisateur anonyme

J'adoreeeeeeeeeeeeeee !! Mon kiki qui se laisse faire... face à la tigresse !! hi hi hi !!! Ils ressemblent bcp à Noizette BB, le pti ventre tout tâcheté... Je te tiens au courant sur une date, mais les deux prochains we sont déjà pris. C'est là que je me rends compte que le temps passe (vraiment) trop vite !!! des papouilles à tous les deux !!!

Solebo

ils sont trop mignons ...à croquer ces deux là:)

et le petit cri..ah, c'est tellement beau un bb!!

hihi, merci Margaux pour ces vidéos, on se délecte , que du bonheur!!