Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Utilisateur anonyme

Encore des photo :) encore et toujours :

Ils commencent à jouer ensemble hihi ils sont trop beau mes bébé chatons :)

Eve :

Enjoy :

Ensemble :

Maellev

ils sont trop mimi !!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

oooh, les ptits pères, vraiment trop trop mimis, ils sont vraiment beaux , j'adore la photo du bas où on les voit ensemble celle de gauche trop rigolote avec le doudou, je craque !!

et la 2ième avec leurs yeux remplis de bonheur hihi

Utilisateur anonyme

y a swetti sur les photo il s'entende bien??

Utilisateur anonyme

Sweety vient les voir et ne dit rien , il se demande se que c'est que ces petites crottes ^^

Wall-e aussi vient les voir mais il en a peur hihii

Je suis en train de mettre une video, il y a wall-e dessus avec les chatons :)

Utilisateur anonyme

Deux petites video (oui oui j'en suis gaga je sais !! )

http://www.youtube.com/watch?v=QtfHHHWyzGU

http://www.youtube.com/watch?v=c8u3TgZTZxQ

Solebo

hihi..trop rigolo

la première ça me fait penser j'avais vu une vidéo idem

et la deuxième on les voit dandiner sur leurs petites pattes lol!!

et wall-e qui regarde passer , :))

Utilisateur anonyme

Oui j'ai essayer de faire pareil qui ma video de Kitty le chaton mais sa ne marche pas :p

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment craquants... et si petits...

Utilisateur anonyme

Troo chOuu 3 je fond devant c'est petite BOUILLEE D'amour !!la premiiere vidéO est trOo chou 3