Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
y a swetti sur les photo il s'entende bien??
oooh, les ptits pères, vraiment trop trop mimis, ils sont vraiment beaux , j'adore la photo du bas où on les voit ensemble celle de gauche trop rigolote avec le doudou, je craque !!
et la 2ième avec leurs yeux remplis de bonheur hihi
ils sont trop mimi !!!!!!!!!!!
Encore des photo :) encore et toujours :
Ils commencent à jouer ensemble hihi ils sont trop beau mes bébé chatons :)
Eve :

Enjoy :

Ensemble :

12 chats hihii
Moi aussi je mis perd un peut, surtout le soir quand on doit compter que tout les chats sont à la maison, comment faire pour ne pas compter le même plusieurs fois ? ^^
Il sont tous les deux ADORABLE !!!!!!!!!! JE lais veux ... mais mé parent ne veulent pas !! =) Et bravo Margaux pour t'occuper de 13 chats =^.^=
non pas de piste mais bon on a le temps encore ^^
oh la la oui : il est vraiment très très mignon et dire que je rate ça... Grrrrrrrrr Prends en bien soin surtout ! et parle lui de nous, ses futurs frère et soeur !!! Je craque vraiment. Et la petite Eve, tu as des pistes pour l'adoption ?
Tien regarde comme il est beau Manaly (je n'ai pas pu prendre Eve elle ne voulait pas rester en place...) :
Enjoy :

Moi je trouve que son M est bien marqué sur son front (enjoy). Ils vont faire un super couple avec Noizette : elle est multicolore : ça va du gris,au beige, puis noir, en passant par le roux... En un mot : magnifique, elle est magnifique ma poupinette !!!