Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Maellev

ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j en veus un mai pas mes parents snif snif =(((((

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ils font 200g chacun .

Et j'ai fait des belles photo je vais les mettre :)

Utilisateur anonyme

j'arrive pas à reconnaître le mien... snif snif snif !!!

Utilisateur anonyme

J'ai écrit les prenom dans l'ordre pour que tu sache. Eve sur son visage à les dessin noirs bien "droit" alors qu'Enjoy c'est plus "brouillon" et il a du marron aussi alors qu'Eve non

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que son M est bien marqué sur son front (enjoy). Ils vont faire un super couple avec Noizette : elle est multicolore : ça va du gris,au beige, puis noir, en passant par le roux... En un mot : magnifique, elle est magnifique ma poupinette !!!

Utilisateur anonyme

Tien regarde comme il est beau Manaly (je n'ai pas pu prendre Eve elle ne voulait pas rester en place...) :

Enjoy :

Utilisateur anonyme

oh la la oui : il est vraiment très très mignon et dire que je rate ça... Grrrrrrrrr Prends en bien soin surtout ! et parle lui de nous, ses futurs frère et soeur !!! Je craque vraiment. Et la petite Eve, tu as des pistes pour l'adoption ?

Utilisateur anonyme

non pas de piste mais bon on a le temps encore ^^

Utilisateur anonyme

Il sont tous les deux ADORABLE !!!!!!!!!! JE lais veux ... mais mé parent ne veulent pas !! =) Et bravo Margaux pour t'occuper de 13 chats =^.^=

Utilisateur anonyme

12 chats hihii

Moi aussi je mis perd un peut, surtout le soir quand on doit compter que tout les chats sont à la maison, comment faire pour ne pas compter le même plusieurs fois ? ^^