Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis passer au refuge, j'ai enfin du lait maternisé et du smecta pour leur diarrhée.

Pour le moment ils restent chez moi.

Et ils ont apparemment entre deux et trois semaines ...

Et j'ai parler de toi Manaly, normalement c'est bon mais la directrice est très sélective donc je lui en reparlerais mais elle veut évidement te rencontrer avant pour en discuter (mais vu leur âge on a encore le temps).

Et une petite pub pour le refuge, il y a une page facebook (animaux sans foyer) les chatons vont y être mis se soir normalement

Utilisateur anonyme

Super et bien évidemment j'irai voir la personne en question. Ca va encore te faire du boulot en plus ces deux minets... pour la fête des mères, ta maman a du apprécier (rires). Mets plein de photos, stp, l'attente va être longue. J'en cause avec Noizette et Gaston... !!!

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer de faire des photo mieux demain. Mais là comme ils ont la diarrhée ils sont tout pas propre donc c'est chian et aussi soient ils ne font que bouger dans tout les sens ou soient ils dorment ^^

Mais la directrice du refuge à fait des photo toute à l'heure donc j'attend qu'elle les mette sur facebook et je vais lui piquer hihii

Si tu veut venir les voir tu peux :)

Utilisateur anonyme

je dois dire que ça me tente assez de venir les voir... ON en reparle (question d'agenda) mais ce serait bien (en tant que future maman) je fasse connaissance avec mon pti dernier !! hi hi hi !!!

Utilisateur anonyme

hihiii

Tu me dira si tu peux, de toute manière si ils restent chez moi tout le temps, tu as le temps surtout si ils n'ont même pas 3 semaines .

Utilisateur anonyme

Oui sa serait bien que tu vienne le voir ! En plus tu verras toutes la tribu ! =P

Sa va faire un bon copain a Gaston et Noizette même si Gaston aurait préférer une bergère !

Utilisateur anonyme

Oui mais la sa sera l'amoureux de Noizette :)

Utilisateur anonyme

ah oui ! Gaston son truc : c'est la bergère !! hi hi hi. Je vais venir, faut juste que je vois quand c'est possible. Et j'espère bien voir Baykah par la même occasion. En revanche, je viendra SANS Gaston car une dizaine de chats d'un seul coup : il va faire une attaque ! (rires).

Je la vois déjà ma chafouine...

Au fait : je suis sur une piste pour un couple de Jack : va y'avoir du sport ! mais c'est encore loin d'être confirmé. Dès que : je vous dis !! Le prochain pique nique s'annonce en nombre ! D'ailleurs, à l'automne ça serait pas mal, vous en pensez quoi les filles ? En septembre, il fait encore beau et je suis sûre qu'on sera plus nombreux qu'au premier : expérience oblige !!! On trouve une date et on commande le beau temps à Ninis ???

Utilisateur anonyme

Comment ça pour un couple de jack ? Tu as trouver une copine pour Gaston ?

Et même si il fait froid, tant qu'il ne pleut pas sa ne dérange pas :)

Utilisateur anonyme

Enjoy et Eve

Eve et Enjoy

Eve