Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Utilisateur anonyme

Enjoy derrière et Eve devant :

Enjoy :

Eve :

Tout blottit dans la peluche gentillement pretter par Emily et mon petit coeur hihii :

Avec la bouillotte, bien au chaud pour la nuit :

Utilisateur anonyme

ils sont tro choux !!!!!

Utilisateur anonyme

J'adopte Enjoy !!! mais je le prendrai au mois d'août (pour cause de gestion des vacances). J'espère qu'Eve trouvera vite un foyer aimant !!

Utilisateur anonyme

Il va avoir de la chance ce petit hihii

C'est le plus calme des deux, c'est mon preferer hihii

Je vais rajouter des photo :)

Utilisateur anonyme

Je prépare Noizette (!!!). Mets des nouvelles photos : j'ai hâte !!! et un pti mâle ça va être très différent comme rapports. Quant à Gaston : faut juste lui apprendre que c'est son chat à lui et rien qu'à lui l(les Jack, c'est comme ça !!). Noizette est une chafouine "aimante", et un mâle lui ira mieux qu'une femelle

Utilisateur anonyme

En plus les male le plus souvent c'est des gros pacha !! =D

Utilisateur anonyme

Il me tarde, et si il a un caractère de Pacha : encore mieux !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Eve qui tète tous se qu'elle voit hihi :

Enjoy qui est tout calme et trop mignon :

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment choupinets !!! En fait, ils ressemblent bcp à ma chafouine, elle va vite l'adopter !

Maellev

ils sont trop beaux je suis trop contente pour enjoy !!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "