Nos nouveaux proteger, Enjoy et Eve

Utilisateur anonyme

Voila deux petits boules qui viennent de rejoindre notre famille

Enjoy le petit mâle :

Eve la femelle :

84 réponses
Maellev

ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

ah j'avais pas vu ton post..

bienvenue à vous 2, (ils se ressemblent bcp, )

je vous souhaite de rencontrer une super famille qui sera vous choyer tte votre vie

en attendant profitez bien de l'amour de ce foyer!!

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont trop mimi et ils se ressemble mais Enjoy est plus gros que Eve et il a des toutes petite taches marron sur la tete et pas Eve.

T'en veut pas un toi slebo ? =P

Utilisateur anonyme

Trop mignons... Peut-être que Noizette accepterait après tout. Elle a bien élevé Gaston... Personne : je fonds littéralement ! (je pense à ta maman... sourires !)

Utilisateur anonyme

Je voulais dire perso....

Utilisateur anonyme

Vous les avez trouvés où ? Ils ont quel âge (à peu près) ? Ils sont de la même portée ?

Utilisateur anonyme

Alors c'est un monsieur qui les a trouvé dans une voiture à l'abandon, et ils ont environ 3 semaines et oui c'est des freres et soeurs ^^

Maellev

je crois qu il y a des rensegement sur le post qui sapelle Deux chatons à adopter URGENT de margaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Maellev, je viens juste de me connecter et je ne l'ai pas vu.

Margaux : tu en penses quoi d'une cohabitation avec Noizette ? (9ans le 1er juin ! mais gentille, après période d'adaptation). Mais ça doit être trop tôt pour l'adoption non ? Ils ne sont pas sevrés je suppose ? Tu cherches à placer les 2 ensemble ?

Utilisateur anonyme

Manaly je t'ai repondu sur l'autre post j'ai la fleme de tout reecrire hihii