Nos heureux adoptés !

Utilisateur anonyme

Je vous présente 4 de mes chats, qui ont été adoptés. Le premier, le "papy" comme je le dis souvent ironiquement, a été acheté.

Il y a d'abord eu Luna, la blanche.

Des amis l'avaient trouvés errante dans la rue, elle était âgée de 3 mois, ni pucée ni tattouée. Nous avons donc décidé de l'adopter. Elle est très gentille, câline et méfiante.

Ensuite il y a eu Aphrodite, l'écaille.

J'ai mis 2 mois avant de l'apprivoiser, elle a un sacré caractère !

Lorsque j'ai enfin pu la ramener dans ma maison de vacance elle avait environ 3 mois.

Puis les 2 derniers Bonnie et Clyde, les jumeaux.

Nous les avons trouvés abandonnés dans une grange à la campagne.

Bonnie est très vive et turbulante, Clyde plus calme, il adore qu'on lui caresse son ventre.

Clyde sur la première photo, Bonnie sur la 2e

Et une vidéo des derniers, que je surnomme "les petits monstres"

http://www.youtube.com/watch?v=qW2QpAw62bY&feature=g-upl

:D

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les chatons en ont peur encore, mais sinon mes chiennes sont gentilles avec les 3 autres^^

Utilisateur anonyme

wouaw ... Clyde et Bonnie ! elles sont magnifiques!!!

Utilisateur anonyme

Hihi merci.

Mais Clyde est un mâle :P

Utilisateur anonyme

a désolé !

eh je viens de réaliser que ca faisait : Bonnie & clyde !!

Utilisateur anonyme

adorables !

Utilisateur anonyme

Merci :)

Aphrodite vient de pourchasser les chatons, ça ne m'étonne pas vraiment car elle n'est pas très sympas :/