Nos Compagnons Félins ;)

Utilisateur anonyme

Bonjours, Ici sur ce poste vous pouvez poster des photos récentes de vos compagnons félins, Alors moi je Voudrais Bien commencé A mettre des Photos Des Trois Miens Mais Sur Cette Ordinateur Je n'ai pas de photos d'eux =/ Alors je Vous Laisse La place ;)

Et Puis aussi vous pouvez mettre quelques habitude à eux, Ou Ils Dorment Ect... ;)

Voila :) Dés que jai des photos des miens je vous l'ai mets sur ce poste, Sinon ils y plusieurs photos d'eux sur mon profil ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai candy? Comment a tu pu vaincre cette peur?

Utilisateur anonyme

voici pedzi le chats le plus fou du monde