Nos Compagnons Félins ;)

Utilisateur anonyme

Bonjours, Ici sur ce poste vous pouvez poster des photos récentes de vos compagnons félins, Alors moi je Voudrais Bien commencé A mettre des Photos Des Trois Miens Mais Sur Cette Ordinateur Je n'ai pas de photos d'eux =/ Alors je Vous Laisse La place ;)

Et Puis aussi vous pouvez mettre quelques habitude à eux, Ou Ils Dorment Ect... ;)

Voila :) Dés que jai des photos des miens je vous l'ai mets sur ce poste, Sinon ils y plusieurs photos d'eux sur mon profil ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

il doit déjà avoir un post

Utilisateur anonyme

Ba c'est pas grave ;)

Utilisateur anonyme

voici ma chatte noisette qui boit au robinet

Utilisateur anonyme

et voici fripouille

Jadou 123

Ma minette qui joue!

Jadou 123

Ma chérie dans mes bras 3

Jadou 123

Mure 69

Miaou de Théo !!!!!

Utilisateur anonyme

THEO est expressif - Ils sont beaux tout ces minous -

Dire que j'avais peur des chats j'ai appris à les connaître de vivre avec eux c'est du bonheur -

Mure 69

Merci Candymarie, Théo est content du compliment, bon dimanche ;)