Nos chats vivent chez nous ? Naaaaan, c'est nous qui vivont chez eux ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La preuve en images :

"Euh les loulous, et moi je me mets où ?"

"Ben où tu veux Maman, il y a de la place, les fauteuils, le tapis, le haut des bibliothèques ou du vaissellier, ça ne te suffit pas ?"

"Pfffffff..."

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ta vidéo Euqi', d'ailleurs j'en ai vu deux autres tout aussi génial ;) J'adore avec le tunnel ^^'

Mure 69
Mure 69

Super tes photos Euqi, ainsi que celles des autres.....c'est bien vrai les chats sont vraiment les maîtres à la maison...lol ;)

Kallys34
Kallys34

je ne connais que trop bien toutes ces jolies photo, je possède moi-même deux chats et il m'arrive de batailler dur pour obtenir une minuscule place sur le canapé ou dans mon lit et je ne parle même pas du clavier de mon ordinateur où mes sale bêtes s'étale tranquillement (mais juste quand j'y suis dessus, ben ouai sinon c'est pas drôle); mais c'est aussi pour ça qu'on les aime, non ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde euqi je trouve que cette image à tout à fait sa place sur ton post et en plus c'est tellement vrai j'ai bien ri :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes chats sont vraiment magnifiques Euqi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly, excellent !!! XD

Merci Ilo ;)

Kallys, le clavier d'un ordinateur n'a aucun in térêt si le bipède n'est pas en train de bosser dessus, voyons c'est bien connu :))

Svana et Usiblle, j'adore vos photos :)

Et les autres copines, un gros coucou ! ;)

Kallys34
Kallys34

lylyrose63 j'adore ce réglement lol

c'est bien de montrer à tout le monde, combien les maîtres de chat savent leur serrer la vis, QUAND ON DIT NON, C'EST ... bon peut-être ! ^^

Kallys34
Kallys34

euqinorev tu as parfaitement raison d'ailleurs vanille m'a refait le coup tout à l'heure, je ne peut pas mettre la photo (elle est trop grosse) mais tu peut aller sur son profil pour la voir si tu veux. ^v^

pour info: je n'ai pas eu le coeur à la virée, j'ai attendu 1/2 h qu'elle veuille bien me le rendre !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?