Nos chats vivent chez nous ? Naaaaan, c'est nous qui vivont chez eux ! ;)

Utilisateur anonyme

La preuve en images :

"Euh les loulous, et moi je me mets où ?"

"Ben où tu veux Maman, il y a de la place, les fauteuils, le tapis, le haut des bibliothèques ou du vaissellier, ça ne te suffit pas ?"

"Pfffffff..."

28 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est vrai un chat fait ce qu'il veut l'appartement est son territoire,et nous ont vit avec lui sur son territoire il nous supporte .

Félia est toujours aussi magnifique ,ils sont tous les trois magnifiques.

Utilisateur anonyme

Merci les filles, c'est vrai qu'ils sont beaux mes bébés ;)

Ah ben là Usibelle en effet ! J'espère qu'ils ne te demandent pas un loyer ? ;))

Voilà la vidéo de Harley protégeant son trophée. C'est un peu sombre désolée, je me suis précipitée sur mon appareil sans prendre le temps d'allumer dans la pièce :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CIMeN9MwKgw

Il a déjà arraché la queue et je me suis fait griffer en la lui prenant de force (je ne voulais pas qu'il risque de l'avaler), un vrai tigre ! Lol

Utilisateur anonyme

Non,il sort de nulle part,j'essaye de l'apprivoiser,mais dès qu'il me voit il court !!

Je vais faire ça en douceur ;)

Il ne doit pas avoir plus de 3 mois,si ce n'est 2 et demi.

Utilisateur anonyme

J'avoue que chez moi c'est un peu pareil, s'ils dorment là ou je veux me poser .. bah je vais ailleurs. J'ai même dù me racheter un grand canapé pour tenir a 4 dessus parce que le BZ que nous avions devient petit face a un Guizmo en pleine sieste, même Goupix ne peut pas s'y étaler aussi.

Et comme je suis trop gaga de mes chats, a chaque fois que je dois ranger les jouets je râle parce qu'ils y en a partout (et encore une bonne moitié reste séquestré sous les meubles a cause d'une flemingite aiguë qui m’empêche d'aller les récupérer car aussitôt recup aussi retournés en dessous donc bon .....) et je me dis "ça suffit ya assez de jouets faut arrêter de les gâter comme ça, ton appart ressemble a un terrain de jeux géant pour chats" et bah devinez quoi aujourd'hui rechuter après 3 semaines d’abstinences j'ai acheter "La belette folle !!!!"

Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://fr.aliexpress.com/item/Weasel-Ball-for-Pets/446001786.html

Utilisateur anonyme

Oui la belette folle !! Je me souviens l'avoir vue dans la salle d'attente de mon véto, une dame venait de l'acheter pour sa minette et nous en a fait une démo, trop génial ! C'est pour les enfants je crois à la base. Je ne me souviens plus où elle l'avait achetée, mais si un jour je tombe dessus j'en prends une.

Chez moi aussi c'est joujoux partout... Je les range dans le "couffin à joujoux" avant chaque passage d'aspirateurn et aussitôt après ils vont me les ressortir. J'adore les voir "choisir" le joujou, regarder dans le couffin, flairer, puis avec une patte ou les dents attraper celui qu'ils veulent à ce moment-là :)

Harley s'est calmé avec sa souris, je dirais même qu'il ne s'y intéresse plus du tout ! C'était bien la peine de faire le grand méchant chat hier ;)

Tu m'étonnes, Guizmo étalé ça fait de la surface de chat ! Lol

P'titefleur

Euqi ta vidéo superrrrrr. trop drôle.....

Ou peut-on acheter la belette folle ??

chez moi c'est idem...et en plus il y a aussi les chiens.....

Utilisateur anonyme

Ahahaha j'avoue qu'on vit chez les chats. A la maison, ils squattent les lits, bien en plein milieu et j'ose jamais les bougés parce que j'ai peur de les réveiller xD (sauf que c'est moi qui ne pouvait pas dormir a cause d'eux)

Enfin, bon c'est gérable vu qu'on a jamais eu plus d'un chat en même temps. Il n'y avait que Pil-Poil (notre premier chat, avec qui j'ai grandi :)) qui n'allait pas dans les chambres et sur le canapé (le seul qu'on avait réussi a "dresser"). Par contre Crumble se gênait pas, dès qu'on avait le dos tournés pof sur la canapé ou le lit, on a abandonné au bout d'un moment on en avait marre de gueuler pour rien xD alala il en a passé du temps sur ce canapé :').

Et Mallow on a même pas essayé de lui interdire (de tout façon, quand on l'a adulte, c'est plus trop possible de lui interdire des trucs donc voila xD)

Utilisateur anonyme

Ça fait un moment que je voulais leur acheter la belette mais impossible de la trouver et hier par hasard je l'ai vu a Auchan. Oui normalement c'est pour les enfants (je comprend pas franchement pourquoi ya rien de drôle pour un gamin) mais mes chats adorent même si quand elle est en marche ils se méfient un peu du bruit. Par contre quand je l’éteint, elle roule la belette, elle roule .....

Utilisateur anonyme

Ah oui,c'est sûr,que c'est nous qui vivons chez eux,la preuve !!

"Hé les loulous...et moi ?"

"Dans la baignoire !!"

Je pense racheter un canapé...lol ^^

"Dodo,ne pas déranger."

"Superposition !!!!!!"

"Ne faites pas attention a moi !"
Utilisateur anonyme

Oui,c'est bien vrai,quand je veut faire la vaisselle par exemple,je ne peut pas,des chats dorme dans l'évier !!

Il trouve toujours des endroits insolites ou se cacher pour dormir !

Trop marrante tes photos Svana :)