Nos chats vivent chez nous ? Naaaaan, c'est nous qui vivont chez eux ! ;)

Utilisateur anonyme

La preuve en images :

"Euh les loulous, et moi je me mets où ?"

"Ben où tu veux Maman, il y a de la place, les fauteuils, le tapis, le haut des bibliothèques ou du vaissellier, ça ne te suffit pas ?"

"Pfffffff..."

28 réponses
Utilisateur anonyme

mdr *) toujours aussi beaux tes chats ! :D c'est vrai c'es eux les rois à la maison :)

Utilisateur anonyme

c'est*

Utilisateur anonyme

Merci Tchoupie :)

Oh que oui ! L'autre jour je me suis explosé un orteil contre le chambranle de la porte de la cuisine parce que Gatsby était allongé en plein milieu du passage et je n'ai pas voulu le déranger... on est gagas quand même ! ;)

Photo à l'instant, trop mimi :

Quand je pense que Félia ne supporte pas que bébé Harley s'installe à côté d'elle contre moi sur le lit, allez comprendre !

Utilisateur anonyme

Ahah ! Ouais c'est sur :) à tu as du souffrir à ton orteil aie :S c'est vrai qu'ils s'inscrustent partout *) ! ils aiment bien se poser et s'allonger n'importe ou ! lol c'est une maniere de dire ''etttt c'est ma maison ici alors je me met ou je veux et si ta te gene tanpis !'' :)

Utilisateur anonyme

Ah bah,vu comme ça,c'est sûr que les rois c'est eux !!

Pareil,Zaïen allongé dans l'escalier qui s'étale de tout son corps,je voulais sauter la marche ou elle était pas pour la déranger en pleins rêves !

Et .....Bimmmmmm !

J'ai dégringolé de 5 marches (oui ça va,j'était qu'au début de l'escalier :D )

Résultat un chat réveillé (pauv'choux ^^ ) et moi avec 2 bleus et 1 belle bosse ^^ !!!

Utilisateur anonyme

A croire qu'ils en veulent à notre vie ! XD

Utilisateur anonyme

Oui,effectivement *)

Je suis allé voir devant chez moi,il y a un petit chat tout noir,un peu comme Réglisse,mais hyper craintif,je lui ai laissé une petit gamelle de croquette pour l'apprivoiser :)

Utilisateur anonyme

ah ah Magimiz *) Quel aventure :) !

P'titefleur

Mon lit...Oh! pardon...je dérange...lol

Utilisateur anonyme

Il n'appartient à personne Magimiz ?

Ah ben c'est clair P'titefleur :)

Je suis morte de rire. Je suis allée faire des courses et au rayon animaux en cherchant un jouet genre le petit singe couinant de Bouille (que je n'ai pas trouvé), je n'ai pas résisté à leur prendre une très jolie souris en fausse fourrure. Rentrée à la maison je la leur donne, bébé Harley s'en empare aussitôt et file dans le bureau avec son trophée, qu'il refuse de lâcher ! Il gronde et crache (pas facile avec la souris dans la gueule) après mes deux grands genre "Pas touche ! C'est MON joujou !!". Je viens de faire une tite vidéo, je la charge de suite et la poste :))