Nos chats vénérés...!

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je n'ai pas résisté à partager ceci :D

On les aime nos démons... parfois un peu trop ;)

6 réponses
Greylox

J'adore !

Un autre meme que j'aime beaucoup :

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Haha pas mal non plus !

Greylox

Et ça c'est le meme de la Miss, on croirait qu'il a été créé pour elle, mais je n'ai pas de doute que d'autres ici reconnaîtront leur chat 😁

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Hahahaha !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans le même registre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Certains humains iront directement au Paradis, sinon, il n'y a vraiment pas de justice....