Moi je pense aussi qu'ils nous aiment peut être pas de la même façon, quoique parfois quand on voit certains animaux avec des réactions surprenantes.
Comme un chien qui reste jour et nuit sans manger, sans boire sur la tombe de son maître.
Bin franchement sa laisse assez perplexe quand on nous dit que nos animaux ne nous "aime pas".
Des animaux se laissent mourir quand ils ne voient pas ou perdent leurs maîtres brutalement.
Vraiment que penser de ces exemples car il n'y en a pas qu'un peu tout de même.
Moi mon Berlioz m'aime....Quand je traîne du jambon ou que je lui donne ces croquettes xD.
Non je plaisante ;) il est vraiment adorable et ne rate pas une occasion pour venir se faire câliner.
Surtout quand je suis sur le pc et qu'il fait bien exprès de se coucher presque sur le clavier et il rate jamais le tapis de souris ou ma main se trouve top pratique pour la bouger mdr.
Et si il trouve qu'il n'est pas assez près à son goût il se "glisse" jusqu'à ma main xD.
" mais dès qu'il est question d'un animal je pète un câble devant ma télé, même sachant pertinemment que c'ets fictif et qu'aucun animal n'a souffert."
Euqi tu sais quoi sa me rassure car je suis pas la seule lool.
Quand je regarde une série avec des meurtres et que des animaux meurent comme un chien bin ma réaction c'est "ohhh nan pauvre chien" l'autre il est mort c'est pas grave mais le chien sa m'attriste mdrrr.