Nos animaux sur Youtube... besoin d'aide et de conseils ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens et à toutes les wamiziennes,

J'aimerai m'inscrire à Youtube pour mettre des vidéos de mes loulous, et poster des commentaires sur ceux des autres gens...

Je voudrai savoir :

-Ce n'est pas payant, et il ne nous harcèle pas de message ?

-Est-ce simple de poster des vidéos, et répondre aux commentaires ?

-Si il y a des gens pas trés sympa qui poste des commentaires méchants, peut-on supprimer ces commentaires ?

-Et enfin, qui à un compte Youtube où il poste leurs vidéos animalières quotidiennement ?

Merci d'avance pour vos réponses.. :)

Petite photo de mes deux loulous qui bronze ;)

17 réponses
Brava

@Amandine : Moi perso j'ai 35 ans sur YouTube !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai un compte Youtube mon pseudo c'est : MisterTheFripouille.

Cen'est pas payant.

Il ne nous harcèle pas de messages.

Les commentaires et les vidéossont faciles à mettre.

Si on te met un commentaire méchant, je ne crois pas qu'on peut l'enlever mais le signaler oui.

Moi, je n'ai mis que 2 vidéos pour l'instant.

Utilisateur anonyme

il y a moyen de valider les commentaires qu'après approbation. Si un comm ne te plaît pas, tu ne le valides pas tout simplement !

Mon pseudo Niniedu39

Utilisateur anonyme

Edit : Double réponse (oups)

Brava

Moi c'est "peaceandlove517".

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi, je met quelques vidéos de mes loulous, surtout de Malice pour mon site.

Mon pseudo est "theLo39" ;)

Utilisateur anonyme

moi je suis d'accord avec moli ilo ^^