Nos animaux sur Youtube... besoin d'aide et de conseils ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens et à toutes les wamiziennes,

J'aimerai m'inscrire à Youtube pour mettre des vidéos de mes loulous, et poster des commentaires sur ceux des autres gens...

Je voudrai savoir :

-Ce n'est pas payant, et il ne nous harcèle pas de message ?

-Est-ce simple de poster des vidéos, et répondre aux commentaires ?

-Si il y a des gens pas trés sympa qui poste des commentaires méchants, peut-on supprimer ces commentaires ?

-Et enfin, qui à un compte Youtube où il poste leurs vidéos animalières quotidiennement ?

Merci d'avance pour vos réponses.. :)

Petite photo de mes deux loulous qui bronze ;)

17 réponses
Moli

-Ce n'est pas payant.

-Oui c'est très simple.

-Non, on peut pas supprimer ( je crois)

-Je ne poste jamais de vidéos ^^

Utilisateur anonyme

Ok, merci Moli, tu n'as pas de compte Youtube toi ? :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai posté des vidéos de noisette ^^

mon pseudo c'est aanais038 ^^

Utilisateur anonyme

si, elle n'en a un.

Moli

Oui, j'ai un compte Youtube. ^^

Utilisateur anonyme

Ok, merci, t'es d'accord avec Moli pour ses réponses Anais ?? :) J'voudrai plusieurs avis :)

Brava

Moi je trouve que sur Youtube le plus embêtant c'est les commentaires vulgaires et méchants, mais si ta vidéo est bien et non crittiquable tu n'as pas de problèmes.

Moi je voudrais poster des vidéos de mes animaux mais j'ai peur de ça car pour l'instant je n'en ais pas encore postées.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais on doit mentir sur notre age non ?

Utilisateur anonyme

Moi je post des vidéos assez souvent, si il y a un problème dans les commentaire tu peux les signaler et il y a un truc pour faire en sorte que personne ne poste de comm" !

ce n'est pas payant, sa ne te harcèle pas de message ( j'en est jamais reçus ! )

Oui c'est très simple de posté des vidéos et de répondre au commentaires !

J'ai un compte youtube, mon pseudo : Mllelise02

voila ^^

Utilisateur anonyme

Merci à tous :) D'autres avis ?