Nos animaux: ces petits malins!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nos animaux sont sacrément malins! C'est pour ca que j'ai eu l'idée de créer ce sujet ou chacun pourrait raconter des anecdotes amusantes sur ses boules de poils!

J'ouvre donc le bal:

Depuis quelques jours, nous retrouvions toujours la porte eu cellier ouverte (la ou est rangé toute leur nourriture), et on se demandait lequel de nos loulous arrivait a faire ça et surtout comment... au début on s'est dit qu'on avait du mal refermer la porte et qu'en la poussant elle devait s'ouvrir mais en fait pas du tout... je vous laisse la réponse en photo

Quelle petite maline celle la!! ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est pas mal ca Caleomino ^^

Utilisateur anonyme

happy et maya se mettent souvent assis

et happy pour boire il trembe sa patte dans l'eau et leche sa patte et un jour quand on mangait je l'ai regardé et je lui ai dit "oh le mignon petit minou" et il me regardé et a secouer sa patte sur moi pour m'éclabousser apres je lui ai dit "oh le grand beau chat" et il ma regardé en ronronant