Nos animaux: ces petits malins!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nos animaux sont sacrément malins! C'est pour ca que j'ai eu l'idée de créer ce sujet ou chacun pourrait raconter des anecdotes amusantes sur ses boules de poils!

J'ouvre donc le bal:

Depuis quelques jours, nous retrouvions toujours la porte eu cellier ouverte (la ou est rangé toute leur nourriture), et on se demandait lequel de nos loulous arrivait a faire ça et surtout comment... au début on s'est dit qu'on avait du mal refermer la porte et qu'en la poussant elle devait s'ouvrir mais en fait pas du tout... je vous laisse la réponse en photo

Quelle petite maline celle la!! ^^

12 réponses
Farfalla56

le mien fait la meme chose chez ma belle mere ce sale gosse!

quand je laisse sa boite de friandise a portée de patte il ne lache pas, si faire tomber la boite ne suffit pas pour qu'elle s'ouvre alors il persevere:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202873599182520&l=8929951402381875522

Utilisateur anonyme

Ah ca c'est pareil ici, ne jamais laisser traîner la boîte de friandises! ^^

Par contre l'adresse que tu as mis tombe sur une page introuvable

Farfalla56

ah je vais voir ca alors parceque quand je clique sur mon pc ca fonctionne

Farfalla56

https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/hvideo-ak-ash3/v/t42.1790-2/1614795_10202873599542529_244945362_n.mp4?oh=f2ecf23500b7d71df25b9addc4a390e2&oe=533ED60E&__gda__=1396626820_5e3c91e72b880ee8686f71e6e4cacd39

il fonctionne celui la?

Utilisateur anonyme

Oui le deuxième lien fonctionne!

Ah ah trop drole, c'est vrai qu'il a l'air têtu, il essaye jusqu'à ce que ca s'ouvre ^^

Utilisateur anonyme

Ah moi les portes elle risque pas les ouvrir comme ça !

J'ai des poignées à l'américaine, (ronde qui tourne).

Par contre j'ai un meuble TV avec deux portes en verre.

Derrière ces portes y a le décodeur, la console, et tout plein de fils.

Madame raffollant des fils elle ne pouvait pas s'empêcher de passer ses griffes entre les deux carreaux afin d'ouvrir les portes pour aller jouer dedans...

J'ai donc été obligé de trouver un système pour bloquer les portes, (j'vous mettrais une photo si j'y pense).

Elle a réessayé longtemps jusqu'à se faire mal.

Du coup maintenant elle n'essaye plus.

Nos chats sont obstinés, quand ils ont décidés de faire un truc rien ne les arrêtent.

Ils ne reculeront devant rien, essayant par tous les moyens d'arriver là où il veulent aller.

Et c'est ça qui, chez le chat, me fascine.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Depuis que ma chatte est là, nous avons dû inverser les poignées de porte pour qu"elles soient verticales et non horizontales, sinon elle les ouvrait sans arrêt !

Quant à la boite de croquettes ou de friandises, il faut la renfermer sinon elle la fait tomber et se débrouille de l'ouvrir !

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

ils ont tous plus ou moins les memes petites manies pour nous embéter on dirait! ;)

moi j'ai eu en pension la chatte de ma soeur !elle ouvrais aussi les portes;sa nous surprenait quand on ne ci attendait pas ! la nuit j'avais intérais a verroullée la porte fenetre ;sinon elle sortait est le matin il faisait pas chaud, maintenant suite au decés de ma soeur elle est chez mon frére ,est lui a du changé les poignées de la porte d'entrée; il a mis des rondes aussi a certaines fenetres

" josiPitchoune "
Caléomino

~ Hanaé est une vrai négociatrice ~

- Je vous explique, quand je mange un truc qu'elle aime (yaourt, fromage, etc...), elle viens tous le temps m'en réclamer, et vue que je ne lui donne pas, elle repart chercher son oreille de cochon et viens me la donnée, l'air de dire : "Tiens mon oreille de cochon, en échange je peut avoir ton yaourt ?". 😝