Nos animaux ! <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :

voilà, j'éspère qu'il y aura des présentations ;)
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont deux mois environ ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont l'air mimi tes tites pupuces dit donc ! Avant, je me rappelle que je gardais les gerbilles de mon voisin ; babouche et dora *') elles étaient mimi comme tout ! :) Oui moi aussi je trouve mon chat craquant ! :) Elles ont quel âge tes puces ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! :) Ton chat est trop chou ! J-A-D-O-R-E ! :D Moi j'ai trois gerbilles que j'ai eu en meme temps . Je les ai sauvés de l'animalerie enfin cette animalerie était propre et les males étaient separes des femelles et tout...ect mais bref .

Papillon : Fougeuse , hyperactif , qui voulait tout le temps s'echapper mais au fil du temps elle est devenue sage mais elle est pas tres affectueuse .

Tchoupie : Est assez imprévisible , fais beaucoup de betises et et très tetue . Mais pas du tout timide et curieuse .

Canelle : Sa c'est un amour :D Elle est douce , calme , joueuse et très calin , elle est genial .

Toutes les trois ont changés ma vie :) 3 .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?