Nos animaux ! <3

Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :

voilà, j'éspère qu'il y aura des présentations ;)
53 réponses
Utilisateur anonyme

Fin de la visite de la galerie Choupette! A super bientôt!

Utilisateur anonyme

J'éspère à bientôt ! Bye

Utilisateur anonyme

Elle est magnfique cette puce ! o.O Mon chat a d'la concurance *')

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes =),

Moi j'ai un chien et un chat.

Nous avons eu Hivy en Aout, à vrais dire je n'avais jamais eu de chat car ma maman étai allergique donc pas possible. Mais voila une vielle dame qui l'avais adopter 1 mois auparavant est tombé malade et est allé à l’hôpital donc nous l'avons adopter car je ne pouvais pas la laissé, quand je l'ai prise dans mes bras elle à commencé à ronronner et j'ai compris que les chats c'étais pas seulement indépendant mais aussi très câlin (surtout elle). Quand nous l'avons prise elle était plutôt maigre car la dame lui donnais des croquettes pour chat adulte et tant qu'elle n'avais pas fini sa gamelle elle lui en donnais pas plus ... Maintenant elle vas bien mieux. Elle est toute petite et est très joueuse. Surtout avec mes cheveux. https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/sianaroche_50f70d9ab96d2.jpg

Haïko est un jeune Berger belge que nous avons adopter car nous allons déménager dans une maison avec jardin. Il est très mignon malgré un fort caractère.https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/sianaroche_50f70d46750f9.png

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi les photos ne veulent pas se mettre. =(

Utilisateur anonyme

On voit pas bien les images sont très petites :s

Tu peux faire plus simple ;) :

En haut quand tu veut taper un message-tu va dans parcourir-tes images-choisis la photos-elle est sensées charger ^^ - clique :)

Utilisateur anonyme

Haïko :

Hivy :

Utilisateur anonyme

La bouille de Hivy,avec sa moustache a la Charlie Chaplin,adorable ♥

Mais Haïko aussi bien sûr,pas de jaloux ^^

Utilisateur anonyme

=) Au début je voulais l'appeler Maryline mais mon chéri ne voulais pas.