Nos animaux ! <3

Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :

voilà, j'éspère qu'il y aura des présentations ;)
53 réponses
Utilisateur anonyme

Jolies ses yeux ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) *-*

Bilch

Coucou ! :)

Voici ma Pepette et ma Vodka ;)

Ma Pepette, c'est la noire ;) Et ma Vodka, c'est la blanche ;)

Elles comptent énormement à mes yeux...;)

Utilisateur anonyme

Sunny, son premier jour à la maison.

Sunny s'amuse avec une chienne.

Sunny me regarde avec ses beaux yeux chataîgne pleins de tendresse et d'amour.

Sunny dans la voiture en rentrant de l'élevage.

Sunny dort sur un chausson

Utilisateur anonyme

Toujours aussi belle tes pepettes Bilch ;)

Fais leur un gros bisou de ma part ^^

Sunny : quelle bouille :) !!!

Utilisateur anonyme

Bilch, j'adore tes chattes ! Elle est mignonne Pepette quand elle dort ;). Et Vodka est magnifique ! Amoureuse des chiens : Il est trognon ton toutou ! :)

Utilisateur anonyme

Fin de la visite de la galerie Sunny! Maintenant, entrez et visitez la galerie Choupette! C'est mon ancinne chienne, la chienne parfaite, qui m'a fait aimer les chiens,avec qui j'ai eu des moments exceptionnels, qui comptait pour moi plus que toutet que je n’oublierai jamais. elle est morte en février 2011 à 17 ans, elle était venue peu après ma naissance et était un croisé griffon vendéen et berger des pyrénées. Entrée gratuite! Durée: quelques secondes!

Utilisateur anonyme

Quand on a froid,on prend un plaid!

Choupette et Pluie ensemble sur une galette tout douce: so cute!
Bilch

Merci ^^ Tout les animaux sur ce post sont magnifiques ;)

J'adore la deuxieme photo du post ;) Il est trop mignon Tipex ;)

J'ai rigoler en voyant la premiere photo de Pepette...:D

Utilisateur anonyme

Amoureuse des chiens : elle est mignonne te puce ! :)