Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :
Bilch, j'adore tes chattes ! Elle est mignonne Pepette quand elle dort ;). Et Vodka est magnifique ! Amoureuse des chiens : Il est trognon ton toutou ! :)
Fin de la visite de la galerie Sunny! Maintenant, entrez et visitez la galerie Choupette! C'est mon ancinne chienne, la chienne parfaite, qui m'a fait aimer les chiens,avec qui j'ai eu des moments exceptionnels, qui comptait pour moi plus que toutet que je n’oublierai jamais. elle est morte en février 2011 à 17 ans, elle était venue peu après ma naissance et était un croisé griffon vendéen et berger des pyrénées. Entrée gratuite! Durée: quelques secondes!