Nos animaux ! <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :

voilà, j'éspère qu'il y aura des présentations ;)
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous voyais les images , je c'est pas comment faire pour mettre des images enfin sa marche pas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_50f6f75ab830a.jpg

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_50f6f78775e7a.jpg

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_50f6f7c0c712e.jpg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ton chat et ton chien Calire63 *-* ouah je suis 100% fan ! :p Suis-je ta premiere fan ? Entoucas c'est officiel je suis fan de tes animaux :) ! Et très belle histoire par ailleur...TRop chou Tipex :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres photos des loulous ?!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Continuez à mettre des photos de vos loulous et racontez nous leurs histoires ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave... Il fallait bien que ça arrive... Et merci ! :) Je trouve aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, elle est croisée Maine Coonn Angora ou Norvégien, non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je vous met la dose de photos de mon Tipex ! ;)

Et une photo de mon ancien chien d'amour, Moustik (douze ans sur la photo) qui est parti à l'âge de treize ans... Un amour de chien sociable, (trop je dirais), il se faisait attaquer par les poules. Un grand gaillard de 70 cm de haut pour 55 kg, un labrador retriever. Il est parti il y a quatre ans, ses câlins et ses léchouilles nous manquent tellement... Le voilà :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire63, Je trouve ta chatte magnifique ! o.O Et ton toutou est adorable ! :) merci pour mon Titi ! :) 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses ! :) Et merci pour Tipex ! :) Oui, il est mignon comme tout :3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?