Nos animaux ! <3

Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :

voilà, j'éspère qu'il y aura des présentations ;)
53 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique ton chat et ton chien Calire63 *-* ouah je suis 100% fan ! :p Suis-je ta premiere fan ? Entoucas c'est officiel je suis fan de tes animaux :) ! Et très belle histoire par ailleur...TRop chou Tipex :)

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_50f6f75ab830a.jpg

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_50f6f78775e7a.jpg

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_50f6f7c0c712e.jpg

Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous voyais les images , je c'est pas comment faire pour mettre des images enfin sa marche pas..

Utilisateur anonyme

Très bonne idée ce post ;)

Moi je vous présente Zaïen,chat de gouttière de 1 an et 1/2 :

Utilisateur anonyme

J'adore ses yeux Magimiz ! Trop beau **_**

Utilisateur anonyme

Derien :D

Utilisateur anonyme

C'est une fille ;)

Utilisateur anonyme

Magimiz, les yeux de ton chat son MAGNIFIQUES

Utilisateur anonyme

Excuse moi Magimiz . Je reprend : Elle est trop belle !

Utilisateur anonyme

Je vous met une photo de mon Tipex qui date d'il y a peut de temps :

Il a un an et quatre mois aujourd'hui. Sur la photo, un an environ... Je n'ai pas retouché ses yeux, juste la couleur de fond (je le précise car il sont particulièrement beaux, je trouve) ;)