Nos animaux ! <3

Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :

voilà, j'éspère qu'il y aura des présentations ;)
53 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tchoupie. En passant, Tipex ton chat est adorable.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Tipex! Ton post est une bonne idée. J'ai envie de te parler de mon adorable Sunny ou de mon incroyable ancienne chienne mais je vais plutôt te parler de mon chat Mario, surnommé Mr Câlin! Cela ne fait pas longtemps que je l'ai, mais il a vite pris une place très importante.

Ce qui est surprenant, c'est que c'est au moment où je confiais ma tristesse à ma mère de ne pas savoir me contenter des animaux que j'ai déjà qu'elle s'est levée et m'a demandé si j'avais 90 euros et m'a dis "alors viens, on va adopter un chat à la SPA". Mes yeux se sont illuminés et ont tout de suite séché.Bien évidemment, elle avait prévu d'adopter un chat depuis assez longtemps, mais c'est à ce moment là qu'elle s'est vraiment décidée à la faire. En arrivant à la chatterie de la SPA, j'ai vu une bosse sous une couverture, je l'ai soulevée, j'ai pris dans mes bras le magnifique chat tigré timide caché dessous et j'ai dis à voix haute en tout confiance "c'est mon ami. C'est lui que je veux." Alors je l'ai payée, et après une longue discussion avec une salariée je l'ai ramené chez moi. Ma mère est partie et comme mon frère et ma soeur qui adore les chats étaient chez mon père j'étais la seule à pouvoir accueillir cet ami qui était caché à la chatterie mais qui n'a pas arrêté de me suivre et me faire des câlins, et j'ai adoré ma mission: s'occuper de lui pour l'aider à s'habituer à sa nouvelle vie, faite d'amour et loin des chats. Il a compris tout de suite que c'est moi sa maîtresse. C'était un jour tranquille, fatigant et magique. Je n’avais pas envie que mon frère et ma sœur reviennent le soir même! Mais bon, j'ai passé huit heures non stop avec mon cher Mario, et même si c'était huit heures de bonheur, je n'étais pas mécontente de pouvoir souffler un peu. Et un ami de plus! Quand Sunny n'est pas là, Mario est là! Je n'ai plus un euro de Noël, mais je n'ai jamais fais un meilleur achat de toute ma vie, le 29 décembre. Je n'ai jamais fini une année aussi bien.

Je te montrerais bien une photo mais elle est trop lourde.

Utilisateur anonyme

Coucou Laeti ! Merci de poster sur ce forum ! :) Je suis FANNE de tes toutous ! :) Ils sont A.D.O.R.A.B.L.E.S !! J'adore ! ;) 3 3 Si tu pouvais nous raconter leurs journées les plus folles, leurs bêtises, leurs crises de jeux ect, ce serait gentil; merci ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses ! :) Et merci pour Tipex ! :) Oui, il est mignon comme tout :3

Utilisateur anonyme

Claire63, Je trouve ta chatte magnifique ! o.O Et ton toutou est adorable ! :) merci pour mon Titi ! :) 3

Utilisateur anonyme

Voilà, je vous met la dose de photos de mon Tipex ! ;)

Et une photo de mon ancien chien d'amour, Moustik (douze ans sur la photo) qui est parti à l'âge de treize ans... Un amour de chien sociable, (trop je dirais), il se faisait attaquer par les poules. Un grand gaillard de 70 cm de haut pour 55 kg, un labrador retriever. Il est parti il y a quatre ans, ses câlins et ses léchouilles nous manquent tellement... Le voilà :

Utilisateur anonyme

De rien, elle est croisée Maine Coonn Angora ou Norvégien, non ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave... Il fallait bien que ça arrive... Et merci ! :) Je trouve aussi ;)

Utilisateur anonyme

Continuez à mettre des photos de vos loulous et racontez nous leurs histoires ! :)

Utilisateur anonyme

D'autres photos des loulous ?!! :)