Nos animaux ! <3

Utilisateur anonyme

Voilà, je fais ce forum pour que l'on puisse parler de nos animaux, raconter leurs histoires, la manière dont on les a eus, dont on les a connus etc... Moi, je vous présente mon chat, Tipex ! :) (oui, il est noir *) Il est trèèès chasseur, pas très joueur, pas très calin, super gourmand, et surtout, il est hypra intelligent ! Sa maman était une siamoise et son papa ?? On l'a eu chez une dame qui avait une quinzaine de chats qu'elle ne nourrissait pas (et toujours d'ailleurs), ils ont des petits sans arrêt... Enfin, un enfer j'en ai même pleuré en voyant cela... Mais on l'a sauvé de la mort alors qu'il n'avait qu'un mois, le petit père, c'était un crotte, une photo le jour de son arrivée :

voilà, j'éspère qu'il y aura des présentations ;)
53 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! :) Ton chat est trop chou ! J-A-D-O-R-E ! :D Moi j'ai trois gerbilles que j'ai eu en meme temps . Je les ai sauvés de l'animalerie enfin cette animalerie était propre et les males étaient separes des femelles et tout...ect mais bref .

Papillon : Fougeuse , hyperactif , qui voulait tout le temps s'echapper mais au fil du temps elle est devenue sage mais elle est pas tres affectueuse .

Tchoupie : Est assez imprévisible , fais beaucoup de betises et et très tetue . Mais pas du tout timide et curieuse .

Canelle : Sa c'est un amour :D Elle est douce , calme , joueuse et très calin , elle est genial .

Toutes les trois ont changés ma vie :) 3 .

Utilisateur anonyme

Elles ont l'air mimi tes tites pupuces dit donc ! Avant, je me rappelle que je gardais les gerbilles de mon voisin ; babouche et dora *') elles étaient mimi comme tout ! :) Oui moi aussi je trouve mon chat craquant ! :) Elles ont quel âge tes puces ?

Utilisateur anonyme

Elles ont deux mois environ ;)

Utilisateur anonyme

enfin 3 mois pour Tchoupie et Canelle et Papillon quatre mois environ

Utilisateur anonyme

Oh des toutes jeunettes :) tu dois être contente !

Utilisateur anonyme

Oui , je les adores ! :D

Utilisateur anonyme

Tu les a eues dans quelle animalerie ?

Utilisateur anonyme

An*malis

Utilisateur anonyme

Bonjour, pas mal l'idée de ce post.

J'ai trois chiennes, mais je vais commencer par la plus ancienne. J'ai eu Channel lors de ses deux ans, les anciens propriétaire sans séparer, et menacer de la mettre en refuge, j'ai naturellement craqué sur sa petite bouille d'ange, c'est une pinscher/teckel fauve. Une adorable petite chienne, très câline, très douce, très calme et très gourmande.

J'ai en suite eu Gabbana, alors qu'elle n'avait que 7 semaines. La propriétaire qui ne voulais plus des petits, et à donc fait une portée qui n'était pas dans les règles, ma prévenue que si elle ne partais pas, elle la noyer, car elle faisait ses besoins partout (Normal, c'était un chiot) Je l'ai donc pris, j'ai juste payer l'escence. La chienne n'était même pas vacciné, ni identifier, j'ai donc tout refais. C'est une Jack russel croisé, qui ne manque pas d'énergie, qui court sans arrêt, mais aussi un adorable petit être de douceur, et de câlin quand elle ne veux pas embêter ses congénères.

Et pour finir, la petite Gucci. J'ai toujours voulu un chihuahua, car son caractère me correspondais vraiment bien, et j'avoue que la bouille du chihuahua me fais fondre. Les prix étant assez élevés je ne pouvais pas me permettre d'en adopter un. Mais une fois, après avoir longuement chercher, j'ai trouver une annonce d'un particulier, celle ci à donc accepter le paiement en plusieurs fois, et j'ai donc eu ma chichi. Une adorable puce, très câline, qui aime avoir son confort. Elle aime aussi embêter les deux autres puces, mais rien de bien méchant. Enfin voila.

Et il y'a aussi Pacco, mais qui n'est pas vraiment mon chien, c'est plutôt celui de ma copine même s'il m'appartiens aussi. C'est un pinscher, très joueur, voir même trop. Qui aime s'attaquer aux sous vêtements et aux paires de chaussettes, un petit filou. Mais qui adore aussi les caresses.

Et je vous bombarde d'adorables photos. (Vous remarquez qu'il y'en à beaucoup de Gucci, mais c'est la seule qui est vraiment photogénique ^^)

Utilisateur anonyme

Leati , très mignons tes trois chiens ! Surtout Gucci avec son petit museau craquant :)