Non au pub!!!

Utilisateur anonyme

Salut! je met ce post pour dire au gens d' arreter de faire de la pub sur Wamiz pour un autre site, une marque... Ce forum à été créer pour discuter et apprendre des choses sur les animaux, pas pour nous inciter à acheter.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui mais c'est bien de faire de la pub comme moi et Channel89 pour aider les association

D'ailleurs les liens :

Le mien : http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

Le sien : http://associationanimaux.jimdo.com/

Celui de Joanne35 : http://sauvesdesvies.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

C'est pas méchant

Utilisateur anonyme

Une pub pour une association c' est pas pour faire acheter des choses c' est pour la bonne cause!

Utilisateur anonyme

Surtout ceux qui donnent des conseils et finissent par essayer de nous vendre " le super bac à litière qui résoudra tous vos problème !" Ou ceux qui répondent `a une question en disant "allez voir sur mon site !" Même Wamiz n'y coupe pas avec son pseudo article sur les assurances pour animaux écrit par ...une compagnie d'assurances ! Super objectivité !

Bref je t'appuie Ninako

Utilisateur anonyme

Certains personnes confonde le forum avec un site commercial!

Utilisateur anonyme

Je comprends ninako, mais parfois c'est pour aider les personnes et pour ma part, c'est toujours pour ce que j'appelle de la "bobologie" (c'est-à-dire des maux bénins) et je donne, dans la mesure du possible des conseils en homéopathie car là je sais qu'en règle générale il n'y a pas de contre indication, pas de risque de surdosage et pas d'accoutumance.

Par contre, quand il s'agit de médicaments allopathiques je préfère m'adresser à la personne en message privé et je dis TOUJOURS de demander conseil au vétérinaire qui suit l'animal.

Utilisateur anonyme

Il faut faire la différence entre l' entraide et le commerce.

Nattygann

Calico l'assureur (Gefi pet insurance) est partenaire de wamiz donc il est normal qu'il fasse de la pub pour eux et non pas pour une autre assurance ! ;)

Utilisateur anonyme

Delly's, je ne t'ai jamais vu innonder le site de nom de marque, d'adresses email commerciales ou de photo de tes produits ;)

Par contre j'ai vu récemment quelqu'un en train littéralement de vendre son produit à une personne qui avait un problème avec son chat...ça m'a choqué un peu, je dois dire ! Donner des conseils, suggérer l'utilisation d'un produits ou d'une marque, donner l'adresse de son blog, ça peut se faire , mais avec modération et discernement !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord NattyGann, mais j'aurais aimé avoir un article neutre qui m'aide à me faire une opinion, tu sais avec des pour et des contres ! Que cette compagnie aie un encart pour vanter ses produits, je n'ai rien contre, mais de l'objectivité aussi c'est bien !

comme de lire un article sur la nutrition écrit par une marque de bouffe...l'info n'est pas toujours juste.