Non au pub!!!

?
Utilisateur anonyme

Salut! je met ce post pour dire au gens d' arreter de faire de la pub sur Wamiz pour un autre site, une marque... Ce forum à été créer pour discuter et apprendre des choses sur les animaux, pas pour nous inciter à acheter.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je suis d'accord NattyGann, mais j'aurais aimé avoir un article neutre qui m'aide à me faire une opinion, tu sais avec des pour et des contres ! Que cette compagnie aie un encart pour vanter ses produits, je n'ai rien contre, mais de l'objectivité aussi c'est bien !

comme de lire un article sur la nutrition écrit par une marque de bouffe...l'info n'est pas toujours juste.

?
    Utilisateur anonyme

Delly's, je ne t'ai jamais vu innonder le site de nom de marque, d'adresses email commerciales ou de photo de tes produits ;)

Par contre j'ai vu récemment quelqu'un en train littéralement de vendre son produit à une personne qui avait un problème avec son chat...ça m'a choqué un peu, je dois dire ! Donner des conseils, suggérer l'utilisation d'un produits ou d'une marque, donner l'adresse de son blog, ça peut se faire , mais avec modération et discernement !

Nattygann
    Nattygann

Calico l'assureur (Gefi pet insurance) est partenaire de wamiz donc il est normal qu'il fasse de la pub pour eux et non pas pour une autre assurance ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Il faut faire la différence entre l' entraide et le commerce.

?
    Utilisateur anonyme

Je comprends ninako, mais parfois c'est pour aider les personnes et pour ma part, c'est toujours pour ce que j'appelle de la "bobologie" (c'est-à-dire des maux bénins) et je donne, dans la mesure du possible des conseils en homéopathie car là je sais qu'en règle générale il n'y a pas de contre indication, pas de risque de surdosage et pas d'accoutumance.

Par contre, quand il s'agit de médicaments allopathiques je préfère m'adresser à la personne en message privé et je dis TOUJOURS de demander conseil au vétérinaire qui suit l'animal.

?
    Utilisateur anonyme

Certains personnes confonde le forum avec un site commercial!

?
    Utilisateur anonyme

Surtout ceux qui donnent des conseils et finissent par essayer de nous vendre " le super bac à litière qui résoudra tous vos problème !" Ou ceux qui répondent `a une question en disant "allez voir sur mon site !" Même Wamiz n'y coupe pas avec son pseudo article sur les assurances pour animaux écrit par ...une compagnie d'assurances ! Super objectivité !

Bref je t'appuie Ninako

?
    Utilisateur anonyme

Une pub pour une association c' est pas pour faire acheter des choses c' est pour la bonne cause!

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas méchant

?
    Utilisateur anonyme

Bah oui mais c'est bien de faire de la pub comme moi et Channel89 pour aider les association

D'ailleurs les liens :

Le mien : http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

Le sien : http://associationanimaux.jimdo.com/

Celui de Joanne35 : http://sauvesdesvies.jimdo.com/

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus