Non au leçon de moral

Utilisateur anonyme

Bonjour , ici des propriétaire demande des renseignements sur leur animaux et pense avoir de bonne reponse mais non !

Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... )

Mais vous vous prenez pour qui ?

En aucun cas la personne n'a demander a étre agressé et le mot et juste .

Certaine personne sont sensible et peuvent mal reagir alors si vous avez quelque chose a dire créer un nouveau sujet mais laisser ces personne tranquil sur leur propre sujet . Merci

Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . .

Si certaine personne sont d'accord vous pouvez vous exprimer et cela ne sert a rien de s'énérver pour les personnes concérné

66 réponses
P'titefleur

"puis pourquoi stérilisé un animal ? c'est si simple il ne dit rien alors que les humains font des enfants qu'il abandonne"

Encore une fois tu fais de l'anthropomorphisme !!!!

C'est vraiment du n'importe quoi.....tu m'étonnes que l'on réagisse pas bien lorsqu'on lit de tels propos....

Et tu es pour la protection animale.....tu parles....

Utilisateur anonyme

+1 Sev, avant de faire des gosses, on se renseigne. pareil pour les animaux

Utilisateur anonyme

"je prend l'exemple tt c*n que j'ai lu hier...

la miss-lulu qui demande ce qu'elle doit faire de son chien pendant les vacances?

donc la fille elle se tire en vacance avec sa famille, les pet sitter et les pensiosn c'est trop cher pour eux donc op le chien reste 15 jours dehors tout seul.

à cote de ça, les pet sitter et les pensiosn sont trop chere pour eux mais ils arrivent quand meme à se barrer 15 jours en vacances en famille.

et il faudrait rester calme????"

non mais la ok cette fille est toquée mais certaines personnes qui ont perdu leur animal, qui veulent un animal et qui demandent des conseils et des vrais on les envoie paitre c'est idiot!

Utilisateur anonyme

"non mais la ok cette fille est toquée mais certaines personnes qui ont perdu leur animal, qui veulent un animal et qui demandent des conseils et des vrais on les envoie paitre c'est idiot!"

il y en a tellement des comme ça...

enfin je vais manger, bon ap à tous

Utilisateur anonyme

on ne se renseigne pas forcement des mêmes choses!

"C'est souvent après leurs réponses que ça part en sucette et "presque" jamais avant." c'est pas vrai ou alors j'ai regardé que ces posts là!!

Utilisateur anonyme

"je t'invite a ouvrir le dictionnaire et a chercher la définition d'agresser. Ici personne agresse on répond juste a vos messages dans le même ton que vous."

Alors moi depuis le début je n'agresse personne mais certains com sont assez agressif. et la définition je la connais, j'ai des agressifs toute la journée au fil.

Utilisateur anonyme

Bon appétit!

a plus!

P'titefleur

Certaines personnes sensées qui ont fait un post parce que leur minette était en gestation......après nous avoir lu......on eu le courage de reconnaître qu'elles n'étaient au courant de tout cela.....et on fait stériliser/avorter leur minette et nous ont remercier.....

Lorsque l'on protège les animaux.....on les fait stériliser..... autrement ne me dites pas que vous les aimez !!!!

P'titefleur

"Help ! mon chaton a la diarhè Posté par Jennytwix il y a 20 jours "

C'est toi qui avait fait ce post ...en disant que tu ne pouvais pas l'emmener chez le véto parce qu'il n'y avait plus de place.....tu m'étonnes que nos réactions sont vives lorsqu'on lit de telles choses !!!

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que je lui ai correctement répondu et elle n'est jamais venu nous dire ce qu'il c'était passé.

L'excuse du vétérinaire qui n'a pas de place c'est n'importe quoi, quand Hope était malade je n'ai pas attendu un rendez-vous pour l'amener en urgence et j'ai été prise après une dizaine de minutes.