Non au leçon de moral

Utilisateur anonyme

Bonjour , ici des propriétaire demande des renseignements sur leur animaux et pense avoir de bonne reponse mais non !

Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... )

Mais vous vous prenez pour qui ?

En aucun cas la personne n'a demander a étre agressé et le mot et juste .

Certaine personne sont sensible et peuvent mal reagir alors si vous avez quelque chose a dire créer un nouveau sujet mais laisser ces personne tranquil sur leur propre sujet . Merci

Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . .

Si certaine personne sont d'accord vous pouvez vous exprimer et cela ne sert a rien de s'énérver pour les personnes concérné

66 réponses
Melly

Merci Kayou ;) C'est exactement ce que je pense. Et c'était aussi pour rebondir sur l'anthropomorphisme habituel.

Utilisateur anonyme

Ce que Jennytwix vous dit c'est qu'il y a l'art et la manière de le dire!

Ok, arrêtons de reproduire des chats et chiens a tout-va sinon les refuges sont blindés et on est obligé de les euthanasier s'il ne trouve pas de maitres! Mais pensez que avant de connaitre tout ce que vous savez sur les animaux, vous étiez comme eux, vous ne saviez rien et ignoriez ce qui se passait dans les refuges! Alors souvenez vous de comment vous étiez à ce moment là (mettez vous à leur place) et expliquer leur calmement qu'ils font une bétise!

Aux dernières nouvelles, l'erreur est humaine!!

Nous sommes tous des êtres vivants, certains plus évolués que d'autres (humain et/ou animal)! ;)

Pour l'histoire de la stérilisation, sincèrement il y a des gens à qui ça ne ferait pas de mal, comme celles et ceux qui mettent leur bébés dans le congel, ou qui les tuent! allez en afrique, voyez ce que deviennent ces enfants : souvent au travail a peine ils ont appris à marcher et parler etc...

Oui il faut limiter les reproductions mais peut être avant tout en informant les propriétaires/futurs parents.

on ne sait pas tous! (vous savez ce qui se passe vous en afrique ou en amérique par exemple autre que ce qui se dise à la télévision? je ne crois pas)

Alors INFORMER, PREVENER MAIS NON A L'AGRESSION!!! (il me semble que wamiz est un guide d'information et de conseil pour les (futurs) maitres d'animaux et non un lieu pour agresser! on est suffisamment stressé comme ça dans la vie privée, au boulot alors pourquoi continuer?)

Utilisateur anonyme

"et le titre "non au leçon de moral", je suis désolé il n'a rien à foutre sur un forum de passionné d'animaux!"

Je pense que si au contraire! on est tous passionné d'animaux, on est tous là pour les mêmes raisons donc pourquoi se prendre autant la tête et agresser les gens quand il pose une question??

Utilisateur anonyme

Vous voyez? Au lieu d'expliquer votre point de vue, vous agressez!

Utilisateur anonyme

pcq les lecons de moral font partie de l'etape obligatoire pour sensibiliser les gens.

mais ils ne veulent rien entendre bien evidemment.

Et encore vu qu'on est envahi par les trolls de mes deux, on ne sait meme plus qui est qui et ce qui est vrai au final.

ça aussi ça joue bcp sur l'agressivité des gens.

je prends encore l'exemple de celui qui vient dire que ca chienne a mise bas mais en + qu'elle a de la diahrée et je ne sais plus quoi et qu'au final on se rend compte que c'est encore un 2 neurones qui s'amuse a piquer des photos d'internet et qui invente de faux problemes!

Utilisateur anonyme

Encore un post auquel je vais m'abstenir de répondre tellement il me rend folle de colère et me ferait dire des choses qui ne seraient pas appréciées. Bah oui, on ne peut pas se battre pour une cause et rester zen face aux personnes qui font tout pour ficher tout le travail en l'air, ne pensent qu'à elles-mêmes et à leur petit plaisir, ne se remettent pas une seconde en question face à un problème énorme qu'elles contribuent à aggraver, et raisonnent complètement à côté de la plaque.

Parce que qd un particulier fait reproduire ses chats de gouttière, pour moi c'est comme s'il proclamait "Vive les euthanasies massives !".

C'est tout.

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'agresse pas les personnes mais quand je vois qu'ils me rient au nez ou s'en fichent je ne vois pas où je devrais avoir du respect qu'ils n'ont pas envers moi.

Utilisateur anonyme

je prend l'exemple tt *** que j'ai lu hier...

la miss-lulu qui demande ce qu'elle doit faire de son chien pendant les vacances?

donc la fille elle se tire en vacance avec sa famille, les pet sitter et les pensiosn c'est trop cher pour eux donc op le chien reste 15 jours dehors tout seul.

à cote de ça, les pet sitter et les pensiosn sont trop chere pour eux mais ils arrivent quand meme à se barrer 15 jours en vacances en famille.

et il faudrait rester calme????

Utilisateur anonyme

Je comprends Electro mais quand on est une vraie personne, qu'on a besoin de conseils parce qu'on ne sait pas quoi faire, l'aggression n'aide pas, et on n'écoute pas les conseils cachés au milieu

Utilisateur anonyme

mais quand cette personne ose venir te dire qu'elle "assume sa chienne donc qu'on doit fermer nos gueule" il faut lui dire oui et la fermer?