Non au leçon de moral

Utilisateur anonyme

Bonjour , ici des propriétaire demande des renseignements sur leur animaux et pense avoir de bonne reponse mais non !

Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... )

Mais vous vous prenez pour qui ?

En aucun cas la personne n'a demander a étre agressé et le mot et juste .

Certaine personne sont sensible et peuvent mal reagir alors si vous avez quelque chose a dire créer un nouveau sujet mais laisser ces personne tranquil sur leur propre sujet . Merci

Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . .

Si certaine personne sont d'accord vous pouvez vous exprimer et cela ne sert a rien de s'énérver pour les personnes concérné

66 réponses
Melly

Mdr merci Ange ;)

Ben je vois pas ou est le problème ? Tu vois des chiens conduire ? Tu vois des chats pilote d'avion ? Les animaux ne sont pas aussi évolués que nous c'est un fait scientifique... Nous ne sommes pas fait GENETIQUEMENT pareil.

Utilisateur anonyme

Oui mais tu oublie que tu n'est qu'un simple mammifére ! Enfin autant conclure et enlever ce post car la je ne comprend pas . . . Melly tu es la seul personne qui abaisse les animaux au lieux de les aider . . . Merci aux personne qui ont dit leur opinion quand même

Melly

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ;)

Je ne vois pas en quoi dire que les animaux ne sont pas développés comme nous et n'ont pas la même intelligence que nous, les rabaisse... C'est juste un fait.

Utilisateur anonyme

Oui mais il n'y a pas besoin de le faire remarqué je respecte les animaux et je n'aurais pas idée de dire cela . . . Mais c'est ma façon de voir les chose ;)

Utilisateur anonyme

Jenny tu sais que nous sommes nous aussi des mammifères ? ...

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai dit . . .

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas le but de ce post tu vois ...

Tu voudrais que l'on arrête d'agresser les membres qui demandent conseils sur "quel collier étrangleur à mettre à mon chien?", ou encore "mise bas de ma chatte, que faire ?" ou aussi "X est malade, que faire ?" ou alors "ma lapine a eu des petits, trop chouette!"

Il faut quand me^me dire que la plupart de ces personnes là sont gonflées ! Alors je te l'accord certaines personnes agressent, je ne veux pas leur chercher d'excuse, mais la plupart on (ou travail) travaillé dans des refuges/SPA, ou encore font F.A ... Et se sentent particulièrement visés.

Pour les risques de gestation, et mise bas, il y en a tellement !

Après je te l'accorde, je trouve ça ... Pas très intelligent d'agresser certaines personnes, de dire "tu aurais du faire-ci, faire-ça" "démerde toi" "tu aurais du faire avorter" ...Alors que les petits sont nés. Ce qui est fait est fait, malheureusement.

Franchement, si tous ces maitres inconscients voyaient tous les risques encourus à faire faire des petit à leur animal, je pense qu'il tenteraient beaucoup moins.

Malheureusement trop peu de personnes sont au courant de la gravité de la situation des chats, des maladies qu'ils peuvent avoir, idem pour les lapins, les chiens ... Car, pas assez d'informations !

Voilà, je ne me met du côté de personne, mais dans ces conflits là, il y a toujours un peu des deux personnes opposées qui sont en tord, sans le vouloir.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi le fait que Melly dise que nous sommes plus développés que les animaux, te fasse dire qu'elle nous trouve supérieur ou qu'elle ne les respecte pas.

Un exemple pour te faire comprendre : tu parlais justement de la parole. Nous, humains, nous avons une partie de notre cerveau qui s'est développé pour nous permettre de parler, idem pour d'autres facultés que n'ont pas les animaux. En rien nous ne nous voyons supérieurs aux humains (je me permets de parler aussi au nom de Melly, c'est ce que j'ai compris de ce qu'elle a dit, et je la rejoins).

Utilisateur anonyme

il y a un moment ou il faut arreter de penser à son petit plaisir personnel.

Donner des conseils quand les chatons sont la, OK je suis d'accord. c'est fait c'est fait.

Autre point important c'est RESPONSABILISER les gens et étrangement c'est la que ça coince et que ça part en cacahuètes. la réalité fait peut être mal à entendre?

Généralement les gens qui font reproduire des gouttieres, comme par hazard c'est des gens qui n'en ont rien à foutre de la misere animale et encore moins des gens qui ont deja foutu un pied en spa, refuge ou autre!

Il y a des gens qui se battent pour ça....

et personnellement je trouve cette etape primordial. Alors oui quand tu as des gens qui veulent rien comprendre et qui penses que ce qu'ils ont fait est bien, je suis désolé mais il y a de quoi en rendre fou + d'un...

Utilisateur anonyme

et le titre "non au leçon de moral", je suis désolé il n'a rien à foutre sur un forum de passionné d'animaux!