Non au leçon de moral

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , ici des propriétaire demande des renseignements sur leur animaux et pense avoir de bonne reponse mais non !

Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... )

Mais vous vous prenez pour qui ?

En aucun cas la personne n'a demander a étre agressé et le mot et juste .

Certaine personne sont sensible et peuvent mal reagir alors si vous avez quelque chose a dire créer un nouveau sujet mais laisser ces personne tranquil sur leur propre sujet . Merci

Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . .

Si certaine personne sont d'accord vous pouvez vous exprimer et cela ne sert a rien de s'énérver pour les personnes concérné

66 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je l'ai dit . . .

?
    Utilisateur anonyme

Jenny tu sais que nous sommes nous aussi des mammifères ? ...

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais il n'y a pas besoin de le faire remarqué je respecte les animaux et je n'aurais pas idée de dire cela . . . Mais c'est ma façon de voir les chose ;)

Melly
    Melly

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ;)

Je ne vois pas en quoi dire que les animaux ne sont pas développés comme nous et n'ont pas la même intelligence que nous, les rabaisse... C'est juste un fait.

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais tu oublie que tu n'est qu'un simple mammifére ! Enfin autant conclure et enlever ce post car la je ne comprend pas . . . Melly tu es la seul personne qui abaisse les animaux au lieux de les aider . . . Merci aux personne qui ont dit leur opinion quand même

Melly
    Melly

Mdr merci Ange ;)

Ben je vois pas ou est le problème ? Tu vois des chiens conduire ? Tu vois des chats pilote d'avion ? Les animaux ne sont pas aussi évolués que nous c'est un fait scientifique... Nous ne sommes pas fait GENETIQUEMENT pareil.

?
    Utilisateur anonyme

Et ce que vous ne comprenez pas ou je me suis mal exprimé c'est que je ne suis pas contre ce que vous dites

?
    Utilisateur anonyme

Melly dit : "Faut arrêter de penser que les animaux nous sont semblables et qu'ils ne peuvent juste pas parler.

Non ils ne sont pas plus évolués que nous "

Pour ma part c'est clair

?
    Utilisateur anonyme

Peut être que toi tu conseille cela , mais d'autre repousse les personnes a l'adoption en les frustrant . . . c'est tout simplement de la psychologie . . .

Et je me rend compte de ce qui ce passe mais les moyens utiliser ne sont pas les meilleurs c'est ce que mon sujet souléve

?
    Utilisateur anonyme

Nous sommes dotés de certaines facultés qui nous permettent de voir qu'il y a une surpopulation que NOUS avons causé.

Melly ne dit en aucun cas que nous sommes supérieurs.

• 40 commentaires sur 66

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus