Non au leçon de moral

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ici des propriétaire demande des renseignements sur leur animaux et pense avoir de bonne reponse mais non !

Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... )

Mais vous vous prenez pour qui ?

En aucun cas la personne n'a demander a étre agressé et le mot et juste .

Certaine personne sont sensible et peuvent mal reagir alors si vous avez quelque chose a dire créer un nouveau sujet mais laisser ces personne tranquil sur leur propre sujet . Merci

Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . .

Si certaine personne sont d'accord vous pouvez vous exprimer et cela ne sert a rien de s'énérver pour les personnes concérné

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai dit . . .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jenny tu sais que nous sommes nous aussi des mammifères ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il n'y a pas besoin de le faire remarqué je respecte les animaux et je n'aurais pas idée de dire cela . . . Mais c'est ma façon de voir les chose ;)

Melly
Melly

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ;)

Je ne vois pas en quoi dire que les animaux ne sont pas développés comme nous et n'ont pas la même intelligence que nous, les rabaisse... C'est juste un fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu oublie que tu n'est qu'un simple mammifére ! Enfin autant conclure et enlever ce post car la je ne comprend pas . . . Melly tu es la seul personne qui abaisse les animaux au lieux de les aider . . . Merci aux personne qui ont dit leur opinion quand même

Melly
Melly

Mdr merci Ange ;)

Ben je vois pas ou est le problème ? Tu vois des chiens conduire ? Tu vois des chats pilote d'avion ? Les animaux ne sont pas aussi évolués que nous c'est un fait scientifique... Nous ne sommes pas fait GENETIQUEMENT pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ce que vous ne comprenez pas ou je me suis mal exprimé c'est que je ne suis pas contre ce que vous dites

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly dit : "Faut arrêter de penser que les animaux nous sont semblables et qu'ils ne peuvent juste pas parler.

Non ils ne sont pas plus évolués que nous "

Pour ma part c'est clair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que toi tu conseille cela , mais d'autre repousse les personnes a l'adoption en les frustrant . . . c'est tout simplement de la psychologie . . .

Et je me rend compte de ce qui ce passe mais les moyens utiliser ne sont pas les meilleurs c'est ce que mon sujet souléve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes dotés de certaines facultés qui nous permettent de voir qu'il y a une surpopulation que NOUS avons causé.

Melly ne dit en aucun cas que nous sommes supérieurs.

40 commentaires sur 66

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?