Non au leçon de moral

Utilisateur anonyme

Bonjour , ici des propriétaire demande des renseignements sur leur animaux et pense avoir de bonne reponse mais non !

Il faut toujours que des personnes donne des leçon de moral ! ( pourquoi ta chatte est en gestation , pourquoi as tu fait sa ect ... )

Mais vous vous prenez pour qui ?

En aucun cas la personne n'a demander a étre agressé et le mot et juste .

Certaine personne sont sensible et peuvent mal reagir alors si vous avez quelque chose a dire créer un nouveau sujet mais laisser ces personne tranquil sur leur propre sujet . Merci

Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un debat a cause de vous . . .

Si certaine personne sont d'accord vous pouvez vous exprimer et cela ne sert a rien de s'énérver pour les personnes concérné

66 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu dit "Moi même je ne demande plus rien car le moindre sujet provoque un débat a cause de vous . . . ", le je ne demande plus rien veut dire que tu parle de toi.

De plus, Arrêter de comparer les humains et les animaux quand ont parle de gestation !!! Ce n'est pas pareil !

Bien sur qu'il sont heureux qu'elle soit en gestation mais si il y a un problème rien n'est prévu. Et elle en garde un, mais les autres ? Elle les tuent ? ou les donnent sans identification, vaccin, vermifuge etc et est donc hors la loi !

Utilisateur anonyme

Non pas du tout ! une personne qui ne fait que une portée est dans son droit si elle n'abuse pas a en faire plein . . . Je ne suis pas pour le stérilisation en masse mais pour celle qui est utile

Célineo

Elle est dans son droit et elle condamne des dizaines et des dizaines d'autres chats qui MEURENT. Et on est censé lui dire quoi ? Oh, on est content que tu te sois fais plaisir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il faut arrété de penser des choses comme cela ! Tout le monde est différent , et pourquoi ne pas comparer aux humain ? Parceque cela dérange c'est tout et ce n'est pas pareil pourquoi ?

Un animal est un être vivant qui ressent et pense la seul defférence et qu'il ne peut pas parlé !

Et non je n'est juste pas envie de parler de probléme car quand je vois ce qui ce passe je n'est pas l'inpression d'être sur un forum parfois

Utilisateur anonyme

Non je n'est pas dit sa mais leur parlé calmement c'est trop demander ? essayer de comprendre avant de faire des leçon c'est tout

Utilisateur anonyme

Et personne ne pense une seconde que la chatte devient un vulgaire objet du désir humain ? Elle elle n'a pas demandé de souffrir, de faire des chatons pour le simple plaisir des humains. Imagine que tes parents t'obligent à avoir un enfant parce qu'ils veulent être grand-parents ?

De plus tu en vois souvent des bébés et des enfants mourir de faim, de chaleur, de froid, de maladie, ou encore écrasés dans la rue ? Non.

Utilisateur anonyme

Si quand on voyage on voit cela c'est tout si on reste chez soi on n'y voit pas . . . Mais une chatte qui a des petits c'est la nature

Utilisateur anonyme

Les enfants abandonnes eux vont dans des orphelinats ou ils sont loges nourris habilles ensuite ils ne sont pas tues quand l orphelinats n a plus de place.

Apres les enfants dans le besoins il y a des asso qui aide du mieux qu il peuvent

Et les chats ils ont quoi

Tres peu d asso pour les receullir

Ils sont au bout d un moment pique dans les refuges

Ceux qui vivent dehors sont expose aux maladies.aux bagares aux manque de nourriture

Aux voitures etc

Et tous ca a causes de gens irresponsable et aux porte dans tous les sens ou les chatons sont vendu au premier venant comme des objets

Utilisateur anonyme

Une chatte n a besoins d etre maman pour etre bien dans tete comme beaucoup de personne pensent le contraire

Son instinc la pousse a se reproduire

Comme le male se bat ferocement pour une compagne

La chatte n a pas le besoins d avoir des chatons. Elle est force par la nature

Utilisateur anonyme

Pourquoi se servir d'un site comme celui la ? Pourquoi ne pas aller sur des sites d'annonces pour en parlé au personne concérné au lieu de faire cela ici ?

Je suis d'accord il y a des abus mais il faut les traité à la source