Noms de vos amours

Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

ptfelin oui c'était ce que je disais un de plus ça ne change rien -

Utilisateur anonyme

Bogosse Hasard Galipette Titi

après si tu veut des noms de chat mâle peut connu je peut tend d donné quelque un :

Glooscap Gandalf Glendower

Utilisateur anonyme

moi j'ai felix lola roinita ermman

Utilisateur anonyme

marin-dory:

si elle est deja en famille d accueille alors oui tu peux la prendre ,elles habituera avec les tiens

aussi je te dis bonne chance

tu sais 3 dans un appartement ce n est pas excessif

Utilisateur anonyme

Ficelle.

Utilisateur anonyme

C'est incroyable comment peut-on faire des méchancetés pareilles

Tu l'a sauvée je pense qu'il faudrait que tu la garde bien qu'elle aie quelques problèmes je suis sûre qu'elle se sent en sécurité prés de toi car les animaux comprennent trés bien ce que l'on fait pour eux

Freddy76

A la maison actuellement il y a : Jacob, Vendredi e (c'est une écaille), Vérone.

Les DCD : Judy, Caline, Peppone, Rusty, Sarah, Donna, Sécotinne, Mazout, Rouky, Mamouna, Babibelle

Utilisateur anonyme

j ai eu charlemagne felix casimir et francois de la .......un persan tres simplement resurnome frimousse voila mes tis chats qui reposent au paradis des chats

Utilisateur anonyme

Mon 1er chat, que j'ai recueilli ; Rémi, mais moi je l'appelais Bibou! :) Il est décédé il a un peu plus d'un an. Nous avons décidé d'adopter un chat d'ici la fin de l'année, j'ai décidé de l'appelé Heasy (prononciation ; Hisi) je voudrais un ragdoll, car j'adore les caractéristiques de cette superbe race! :D

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une chatte qui s'appelle Jade et un chien qui lui s'appelle frimousse !

Voila voila