Noms de vos amours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euquinorev tu sais tres bien que noah est decede d une meningite foudroyante et je te rassure j ai les papiers du veto

candymarie combien il y en a qui sont passes chez toi ? mais toi c est bien aussi fiche moi la paix

je vis ma vie je moccupe des chats malheureux et ce n est pas toi qui m empechera de m exprimer

tu me rabaisse tant que tu peux mais toi qui es tu ?

et surtout ne t avise plus jamais a me telephoner comme une fois pour te plaindre des gens ect....

car je ne me laisserai plus faire tu es sournoise et mechante et je me demande se que toi tu fais des animaux au fait paddy est revenu?

euquinorev j adore loukas je lai garde 10 mois car je ne voulais pas le donner mais ma belle soeur

la pris et il est heureux comme un prince et je le vois toujours

moi ce sont les persans a chacun sa race

excuse moi PERCELICE ce commentaire sur ton post mais tu sais elles me gavent je vais pas me justifier tous les 5 minutes je vis ma vie et elles le leur et basta

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a de la chance elle est très caline et joueuse. Un chaton parfait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Loukas, soit-disant chat adoré qui a fini par dégager... Quant à Noah, donné ? Tu as oublié nous avoir dit qu'il était mort chez toi ??

C'est très joli Willow, tout doux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tom, notre amour de persan qui a disparu le 1er janvier 2012 et qui nous manque terriblement.

Ganache, ma petite chipie de type siamois qui est avec moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma maraine avait appelé son premier chat Zébulon. Il était completement fou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Percelice les plus âgés Miko et Pitou -

J'en ai eu un drôle de nom tu vas me dire drôle c'était Zabou qui m'a quitté à 17 ans -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Willow au début je voulais l'appeler London ou Dakota, mais Chéri a jamais voulu :) On a fini par tombé d'accord sur Willow.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

menteuse JOCYA et LOUKAS qu'en as tu fait -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

stessy de 5 ans et theo de 21 mois

et beaucoup d autres prenoms donner a des chats que j ai recueillis et soigner ,ensuite je les ai placer

sheba...bambi...noah...loukas...grichka....kimea....indra....alexandre...snoupi....gavroche...

la liste est tres longue car j en sauve beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia, ma louloute de presque 2 ans, et Gatsby mon petit bonhomme de bientôt 10 mois :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?