Noms de vos amours

?
Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

MARIN-DORY emmeraude la petite persanne est vraiment magnifique.

?
    Utilisateur anonyme

Bingo c'est encore le bordel !!

mes filles, (mimine), uranie, praline, agathe, chouquette, minouche

mes fils, (pirate), marius

(DCD)

?
    Utilisateur anonyme

bah si je la veux toujours mais mon chery na toujours pas changé d'avis ! il veut qu'on est une maison avant de la prendre alors je recherche une maison depui 1 mois mais ou je suis il y a pas grand choix ! donc jessaye toujours de negocisé mm sans maison une petite photos de celle que je veux elle est sourde et aveugle ! a cause dun c** qui la jete de 3 etage

?
    Utilisateur anonyme

Les chats de mon enfance : Minouche et son fils Minou (bon je sais super originaux les noms, mais bon j'étais gamine lol) Puis Minette (encore dans l'originalité), Félix et Agathe.

Ma 1ère fifille à moi (et à chéri), celle que l'on a actuellement s'appelle Némésis.

?
    Utilisateur anonyme

rooo :( les pauvres loulou elle sont tro jolie tes fotos !!

Et c'est pas toi marin dory qui devait peu etre prendre une petite minette aveugle???

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai marin male de 6 mois et dory femelle de 7 mois ! premon trouve garce au film le monde de némo !! et j'ai emmeraude persanne de 4 ans et cashemir une chienne westie de 5 ans chez ma mere et chez mon pere j'ai Garou barque weimar de 8 mois et petite j'ai eu 3 chatte sasie gouttiere triocolor qui a fait une fugue et qu'on a jamais retrouve, nina gouttiere noir et blanche ecrassé a 4mois par un c** et maya gouttiere grise que l'on a trouve dans mon jardin mon pere voulait pas la laisse rentre chez nous car il pensait que c'etait la chatte d'un voisin et au bout de 3 jours j'ai ouvert et elle est reste avec nous ! elle est morte de vieilleuse elle devait a avoir 12ans je crois et 2 chien Parline un labardor qui est parti a 10 ans suite a des crise épilepsie on a du la piqué malheureusement car elle souffré de trop a la fin et Pilou un barque allemand qui est parti a 12 ans qui lui etait tres malade depuis c'est 2 ans mon pere lui fesait des piqure tout les 2 jours le veto lui donne que 5ans de plus a vivre et il a vecu 12 ans qu'on il a eu une belle vie !!

marin et dory mais 2 amours

emmeraude la persanne chez ma mere

cashemir la petite westie

garou le barque weimar
    ?
    Utilisateur anonyme

Loco j'aime bien c'est original

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas possible celle la !!!

Moi c'est loco pour mon noir ( = fou en espagnol ) car il EST fou lol ma maddy c'est ma grosse dindonnette ^^ et piou ma petite derniere qui fait des miouuuh tout le temps et encore plus en ce moment.....hum

?
    Utilisateur anonyme

Faudrait pas que le post de Percelice soit supprimé!

?
    Utilisateur anonyme

WILLOV original comme nom -

JOCYA Wamiz t'a viré tu as changé de pseudo tu n'as plus rien à faire sur ce forum chaque fois par ta faute ça dégénère -

• 50 commentaires sur 61

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus