Noms de vos amours

Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

oui grirouette a etait jete de 3 etage par son ancien maitre a l'age de 3 mois ! je vous met son histoire : Histoire : Girouette est une chatonne prise en urgence à l'association suite à une chute de 3 étages... Arrivée dans le coma (et par une suite de coïncidences...) Elle a été mise de suite en soins intensif en famille d'accueil, sur tapis chauffant et sous perfusion, elle présentait une fracture du crane avec hémorragie cérébrale (sang s'écoulant de l'oreille). Elle commença à se réveiller 24H plus tard mais complètement désorientée, sourde, aveugle et incapable de bouger... La récupération fut longue mais au jour d'aujourd'hui, nous pouvons dire que la petite Girouette est autonome et peut vivre quasiment normalement... Elle garde quelques handicaps sur son équilibre, elle est également mal voyante et mal entendante (elle distingue des ombres et certains sons aigus...) Il lui faudra donc un placement SANS AUCUNE SORTIE sauf dans un jardin entièrement sécurisé et par une famille qui souhaitera avant tout faire un sauvetage...

voila j'aimerai cette petite louloute car j'ai craqué devant mais j'en ai est deja 2 dans un appart donc mon ami ma dit qu'on la prendrai que si on trouve une maison ou un appartement plus grand car quoi quil arrive mes chats ne sortiront pas ! donc je suis en pleine recherche tout les jours !

Utilisateur anonyme

j'espère qu'il changera d'avis, montre lui la photo tous les jours, ça finira par le faire craquer.

Utilisateur anonyme

c est bien quetu veuille la prendre.

mais tu ena deja deux ,et cette petite mere est sourde quasiement et aveugle donc attention elle aura beaucoup de mal a vivre avec deux autres chats elle sera limite agressive car elle se croiera

en danger le mieux pour elle se serait une famille sans autres animaux.

Utilisateur anonyme

francessa non elle vit en famille d'accueil en se mnt avec des chats et chiens donc je peut la prendre avec les miens et je pense que il peuvent aussi l'aide !

photos avec les chiens

des liens vidéo : la premiere c 7 jours apres son accident : http://www.youtube.com/videos?feature=mh

la deuxieme 15 jours apres : elle est au niveau de ses capacité la ! http://www.youtube.com/watch?v=55vSukYnGzU&feature=player_embedded

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=W4mtPT1ftrY&feature=related

7 jours je la remette car elle a pas marché

Utilisateur anonyme

Ca me fait extremement mal au coeur. Pauvre petite mere! Je comprens pas comment on peut faire ca

Utilisateur anonyme

ca a brisé mon petit cœur, marin-dory, fais quelque chose, grève de calins, grève de repas, jusqu'à ce qu'il accepte!!!

Utilisateur anonyme

je lui est montre les video a lui aussi il a di oui que si on a plus grand alors je recherche plus grand mais c pas facile ou j'abite ! je la veux cette petite puce alors je vais tout faire pour l'avoir ! un jours elle sera avec moi dans mes bras a lui faire plien de bisou !!

Utilisateur anonyme

petite anédote aussi quand je montre la vidéo a mes loulous ils miaoulé devant !!

Utilisateur anonyme

tu peux aussi argumenter en lui disant que si il y a de la place pour 2 il y en a pour 3 et que ce n'est pas quelques M2 de + ou de - qui vont changer les choses, donc vous pouvez déjà la prendre et quand vous aurez une maison et bien elle aura un peu plus grand.