Noms de vos amours

Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

dory c la petite chatoune tricolor et girouette c la petite grise et blanche que je veux je pense que tu tes melangé dans les premon mais c pas grave et oui il faut etre c** pour la jeter de 3 etage a l'age de 2mois en plus

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai qu'un seul chaton (mais quel chaton) qui s'appelle Zara ^^

Utilisateur anonyme

1 an en age chat=18 ans en age humain

Griffon est bientot majeur ^^

Utilisateur anonyme

Marin dory non non je ne me suis pas mélangé, ta dory ressemble comme deux goutte d'eau a ma perle douce et apres je disais que c'était nul d'avoir jetée girouette du troisieme.

Utilisateur anonyme

SEVV il est beau -

Qui a balancé Girouette ?

Utilisateur anonyme

ninie tu as tout compris et désolée de m'être mal exprimée les filles

Utilisateur anonyme

Pas de souci ptfelin, moi j'avais compris, donc j'ai expliqué ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon premier chat un chartreux s'appelait Mistigris il est mort il y a trés longtemps

Quant à mon deuxième chat il s'appelait Toto c'était un européen d'une gentillesse infinie il est

mort le 3 Janvier 2012 à l'age de 13 ans et 8 mois et il me manque terriblement j'ai beaucoup de mal à m'en remettre

Utilisateur anonyme

Toute petite j'ai eu (Gwendy et Frimousse).

RIP mes puces...

Puis Taïna (10 ans) qui vit chez mes parents :

Et Fiby, (1an1/2) ma "coloc" lol

Utilisateur anonyme

Chez moi il y'a Browny 1an

Et Mickey 9 mois

Et chez ma mère il y'a Milia 10 mois

Griffon 9 mois

Et Fifi 9 mois aussi