Noms de vos amours

Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

MARIN-DORY emmeraude la petite persanne est vraiment magnifique.

Utilisateur anonyme

et son petit premon j'ai oublie est Girouette !

Utilisateur anonyme

MARIN elles sont belles tes photos -

Utilisateur anonyme

ptfelin le dernier comment s'ap t-il ?

Elle revient et ça part en vrille on ne lui demande rien -

Utilisateur anonyme

Candy, il s'appelle Marius le petit chats que ptfelin a recueilli.

Utilisateur anonyme

merci candy marie ptfelin a mit ( DCD ) et des loulou en parenthése je qui veut dire si j'ai compris c quil sont aux paradis des chat si c pas ca ptfelin va le dire mais DCD pour moi c'est décédé

Utilisateur anonyme

ah ok mais comme MARIN j'ai vu DCD

Utilisateur anonyme

Les animaux décédés de ptfelin sont ceux dont les noms sont écrits entre parenthèses.

Utilisateur anonyme

oui je l'ai vu sur l'autre post - il est magnifique Marius et ça lui va bien comme non -

Utilisateur anonyme

Ta dory ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Perle Douce. :)

Elle est très mignone en tout cas, mais qu'elle idée de la jeter du 3eme faut etre timbré