oui grirouette a etait jete de 3 etage par son ancien maitre a l'age de 3 mois ! je vous met son histoire : Histoire : Girouette est une chatonne prise en urgence à l'association suite à une chute de 3 étages... Arrivée dans le coma (et par une suite de coïncidences...) Elle a été mise de suite en soins intensif en famille d'accueil, sur tapis chauffant et sous perfusion, elle présentait une fracture du crane avec hémorragie cérébrale (sang s'écoulant de l'oreille). Elle commença à se réveiller 24H plus tard mais complètement désorientée, sourde, aveugle et incapable de bouger... La récupération fut longue mais au jour d'aujourd'hui, nous pouvons dire que la petite Girouette est autonome et peut vivre quasiment normalement... Elle garde quelques handicaps sur son équilibre, elle est également mal voyante et mal entendante (elle distingue des ombres et certains sons aigus...) Il lui faudra donc un placement SANS AUCUNE SORTIE sauf dans un jardin entièrement sécurisé et par une famille qui souhaitera avant tout faire un sauvetage...
voila j'aimerai cette petite louloute car j'ai craqué devant mais j'en ai est deja 2 dans un appart donc mon ami ma dit qu'on la prendrai que si on trouve une maison ou un appartement plus grand car quoi quil arrive mes chats ne sortiront pas ! donc je suis en pleine recherche tout les jours !
Marin dory non non je ne me suis pas mélangé, ta dory ressemble comme deux goutte d'eau a ma perle douce et apres je disais que c'était nul d'avoir jetée girouette du troisieme.