Noms de vos amours

Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

euquinorev tu sais tres bien que noah est decede d une meningite foudroyante et je te rassure j ai les papiers du veto

candymarie combien il y en a qui sont passes chez toi ? mais toi c est bien aussi fiche moi la paix

je vis ma vie je moccupe des chats malheureux et ce n est pas toi qui m empechera de m exprimer

tu me rabaisse tant que tu peux mais toi qui es tu ?

et surtout ne t avise plus jamais a me telephoner comme une fois pour te plaindre des gens ect....

car je ne me laisserai plus faire tu es sournoise et mechante et je me demande se que toi tu fais des animaux au fait paddy est revenu?

euquinorev j adore loukas je lai garde 10 mois car je ne voulais pas le donner mais ma belle soeur

la pris et il est heureux comme un prince et je le vois toujours

moi ce sont les persans a chacun sa race

excuse moi PERCELICE ce commentaire sur ton post mais tu sais elles me gavent je vais pas me justifier tous les 5 minutes je vis ma vie et elles le leur et basta

Utilisateur anonyme

WILLOV original comme nom -

JOCYA Wamiz t'a viré tu as changé de pseudo tu n'as plus rien à faire sur ce forum chaque fois par ta faute ça dégénère -

Utilisateur anonyme

Faudrait pas que le post de Percelice soit supprimé!

Utilisateur anonyme

C'est pas possible celle la !!!

Moi c'est loco pour mon noir ( = fou en espagnol ) car il EST fou lol ma maddy c'est ma grosse dindonnette ^^ et piou ma petite derniere qui fait des miouuuh tout le temps et encore plus en ce moment.....hum

Utilisateur anonyme

Loco j'aime bien c'est original

Utilisateur anonyme

moi j'ai marin male de 6 mois et dory femelle de 7 mois ! premon trouve garce au film le monde de némo !! et j'ai emmeraude persanne de 4 ans et cashemir une chienne westie de 5 ans chez ma mere et chez mon pere j'ai Garou barque weimar de 8 mois et petite j'ai eu 3 chatte sasie gouttiere triocolor qui a fait une fugue et qu'on a jamais retrouve, nina gouttiere noir et blanche ecrassé a 4mois par un c** et maya gouttiere grise que l'on a trouve dans mon jardin mon pere voulait pas la laisse rentre chez nous car il pensait que c'etait la chatte d'un voisin et au bout de 3 jours j'ai ouvert et elle est reste avec nous ! elle est morte de vieilleuse elle devait a avoir 12ans je crois et 2 chien Parline un labardor qui est parti a 10 ans suite a des crise épilepsie on a du la piqué malheureusement car elle souffré de trop a la fin et Pilou un barque allemand qui est parti a 12 ans qui lui etait tres malade depuis c'est 2 ans mon pere lui fesait des piqure tout les 2 jours le veto lui donne que 5ans de plus a vivre et il a vecu 12 ans qu'on il a eu une belle vie !!

marin et dory mais 2 amours

emmeraude la persanne chez ma mere

cashemir la petite westie

garou le barque weimar
Utilisateur anonyme

rooo :( les pauvres loulou elle sont tro jolie tes fotos !!

Et c'est pas toi marin dory qui devait peu etre prendre une petite minette aveugle???

Utilisateur anonyme

Les chats de mon enfance : Minouche et son fils Minou (bon je sais super originaux les noms, mais bon j'étais gamine lol) Puis Minette (encore dans l'originalité), Félix et Agathe.

Ma 1ère fifille à moi (et à chéri), celle que l'on a actuellement s'appelle Némésis.

Utilisateur anonyme

bah si je la veux toujours mais mon chery na toujours pas changé d'avis ! il veut qu'on est une maison avant de la prendre alors je recherche une maison depui 1 mois mais ou je suis il y a pas grand choix ! donc jessaye toujours de negocisé mm sans maison une petite photos de celle que je veux elle est sourde et aveugle ! a cause dun c** qui la jete de 3 etage

Utilisateur anonyme

Bingo c'est encore le bordel !!

mes filles, (mimine), uranie, praline, agathe, chouquette, minouche

mes fils, (pirate), marius

(DCD)