Noms de vos amours

Utilisateur anonyme

Coucou .

Je souhaitrais faire un petit tour des prénoms de vos amours de chats.

Il peut s'agir de vos chats défunts qui sont aussi importants que ceux qui sont encore la ^^

Ma première chatoune s'appelait Perle Douce.

Chez mes parents, nous avons Bulle.

Et chez nous ( mon fiancé et moi), il y a la petite Willow.

Et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est mon 1er chat et il s'appel Gipsy :)

Utilisateur anonyme

Félia, ma louloute de presque 2 ans, et Gatsby mon petit bonhomme de bientôt 10 mois :)

Utilisateur anonyme

stessy de 5 ans et theo de 21 mois

et beaucoup d autres prenoms donner a des chats que j ai recueillis et soigner ,ensuite je les ai placer

sheba...bambi...noah...loukas...grichka....kimea....indra....alexandre...snoupi....gavroche...

la liste est tres longue car j en sauve beaucoup.

Utilisateur anonyme

menteuse JOCYA et LOUKAS qu'en as tu fait -

Utilisateur anonyme

Willow au début je voulais l'appeler London ou Dakota, mais Chéri a jamais voulu :) On a fini par tombé d'accord sur Willow.

Utilisateur anonyme

Percelice les plus âgés Miko et Pitou -

J'en ai eu un drôle de nom tu vas me dire drôle c'était Zabou qui m'a quitté à 17 ans -

Utilisateur anonyme

Ma maraine avait appelé son premier chat Zébulon. Il était completement fou

Utilisateur anonyme

Tom, notre amour de persan qui a disparu le 1er janvier 2012 et qui nous manque terriblement.

Ganache, ma petite chipie de type siamois qui est avec moi.

Utilisateur anonyme

Pauvre Loukas, soit-disant chat adoré qui a fini par dégager... Quant à Noah, donné ? Tu as oublié nous avoir dit qu'il était mort chez toi ??

C'est très joli Willow, tout doux :)

Utilisateur anonyme

On a de la chance elle est très caline et joueuse. Un chaton parfait