Noms de chats originaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je compte adopter un chaton abandonné, et je suis ouverte à toutes suggestions pour un nom original !

Quelques rensiegnement sur le chaton en question :

- il n'est pas bien gros

- il est très agil pour son âge (2 mois)

- il est méfiant

- il est tricolore (blanc, noir et marron)

- il est gourmand

- il a de grandes oreilles

Merci, je compte sur vous ! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

tricia

nouchka

maroussia

Utilisateur anonyme

alors pour le sexe du chat en général les chats tricolores sont le plus souvent des femelles je me trompe peut etre mais il me semble que c'est bien sa

si il est un peu sauvage c'est normal qu'il soit méfiant il va te falloir de la patience pour l'approcher et qu'il ait confiance en toi

par contre pour le prénom il y'en a pas que tu préfères?

Utilisateur anonyme

OOoo merci jocya, Noucka lui va parfaitement je trouve, super j'aurais jamais trouvé ! :)

Utilisateur anonyme

oui leschats tricolores ne sont que des femelles ca peut arriver qu il y est des males mais c est

tres tres rares et si c est un male il est sterile mais c est plutot des femelles

je suis contente que nouchka te plaise c est tres joli

Utilisateur anonyme

Oui, très probablement ce chaton est une petite femelle de couleur écaille et blanc.

Utilisateur anonyme

Ouai écaille de tortues ^^