Nom pour mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes, dans quelques jours je vais avoir un petit chaton femelle, et j'aimerai avoir des idées de nom vraiment originale j'en est qu'un en tête et c'est MAO mais je trouve que sa fait plus garçons que fifille. Avez vous des idées ?😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Domiaramis
    Domiaramis

Bonsoir,

Si tu as une passion, que ce soit dans le domaine du sport, de l'art, de l'histoire, de la cuisine.....ou autre, essaie de lui trouver un nom en rapport avec ça. Il sera original et unique.

Tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix.

Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Mao c'est plutôt masculin en effet, tu peux inverser en Moa pour le féminiser.

Avant tout il faut choisir un nom dont tu ne te lasseras pas car tu vas le répéter à longueur de journée !

" A home without a cat is just a house "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai hate🙄

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merciii lechatondu38, Je vous mettrai une photo + le nom choisis

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah ouiii

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Une amis a appellé ça chatte olaf alors...^^ Mao c’est jolie ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?