Nom pour mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes, dans quelques jours je vais avoir un petit chaton femelle, et j'aimerai avoir des idées de nom vraiment originale j'en est qu'un en tête et c'est MAO mais je trouve que sa fait plus garçons que fifille. Avez vous des idées ?😊

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une amis a appellé ça chatte olaf alors...^^ Mao c’est jolie ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ah ouiii

Utilisateur anonyme

Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊

Utilisateur anonyme

Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊

Utilisateur anonyme

Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊

Utilisateur anonyme

Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊

Utilisateur anonyme

Merciii lechatondu38, Je vous mettrai une photo + le nom choisis

Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai hate🙄

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Mao c'est plutôt masculin en effet, tu peux inverser en Moa pour le féminiser.

Avant tout il faut choisir un nom dont tu ne te lasseras pas car tu vas le répéter à longueur de journée !

" A home without a cat is just a house "
Domiaramis

Bonsoir,

Si tu as une passion, que ce soit dans le domaine du sport, de l'art, de l'histoire, de la cuisine.....ou autre, essaie de lui trouver un nom en rapport avec ça. Il sera original et unique.

Tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix.