Nom pour mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Si tu as une passion, que ce soit dans le domaine du sport, de l'art, de l'histoire, de la cuisine.....ou autre, essaie de lui trouver un nom en rapport avec ça. Il sera original et unique.
Tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix.
Bonjour,
Mao c'est plutôt masculin en effet, tu peux inverser en Moa pour le féminiser.
Avant tout il faut choisir un nom dont tu ne te lasseras pas car tu vas le répéter à longueur de journée !
Ok merci j'ai hate🙄
Merciii lechatondu38, Je vous mettrai une photo + le nom choisis
Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊
Salut. Mao c très beau mais tu peut aussi l'appeler nala, kiara, mila, voilà quelque idée de prénom 😊😊😊
Ah ouiii
Une amis a appellé ça chatte olaf alors...^^ Mao c’est jolie ^^
10 commentaires sur 10