nom pour ma petite chatte

Utilisateur anonyme

coucou j'aimerais savoir pliens d'ider pour comment apeler mon chat

celle la
12 réponses
Utilisateur anonyme

et je veux appler mon chat mya j'ai le droit je savais même pas qu'il y avais un mya dans le forum donc c bon la faut se calmer

Utilisateur anonyme

Je ne provoque personne, je relève simplement ce qui transparait dans tes messages. Mais peu importe.

Bien sûr que rien ne t'interdit de l'appeler, également, Mya ou Mia. C'est simplement significatif. C'est tout.

Pour ma part, je ne souhaite plus rentrer dans ton jeu, je n'ai plus rien à dire et je m'en vais.